"Je dis Jenifer est une conne", Matthieu Delormeau révèle la technique de Myriam Abel de "Nouvelle star" pour avoir du boulot !

Y a-t-il vraiment eu de l’eau dans le gaz entre Myriam Abel et Jenifer, il y a 10 ans ? Ce 18 février 2023, Matthieu Delormeau a levé le voile sur un clash qui fut plus opportuniste que sincère, à en croire son récit !


Tandis que la Nouvelle Star fête cette année ses 20 ans, avec deux primes évènements sur M6, Matthieu Delormeau a reçu Bruno Moneroe sur le plateau de TPMP People, le 18 février dernier. Au cours de leur échange, il a évoqué la consœur de ce dernier, Myriam Abel, qui aurait une technique bien à elle pour poursuivre sa carrière sur scène !

« Je dis Jenifer est une conne »

A en croire Matthieu Delormeau, qui a obtenu une indiscrétion de la chanteuse de « Donne« , révélée par la troisième édition du télé-crochet de M6, il existerait une technique imparable pour obtenir des bookings ! En effet, le blond a balancé une confidence « géniale » que lui a faite la chanteuse qui lui aurait assuré : « Moi je chante dans tous les hôtels au Maroc et tout. Quand ça s’arrête un peu je viens chez toi, je sors une saloperie je dis ‘Jenifer est une conne’, ça fait un buzz on me recale 5 dates et je repars ».

Source: Lire L’Article Complet