"Je déteste Cyril Hanouna" : ce projet de l’animateur qu’on n’avait pas vu venir
Après Les Segpa et Ténor, deux films actuellement à l’affiche qu’il co-produit, Cyril Hanouna serait en train d’écrire un nouveau long-métrage. Son titre ? Je déteste Cyril Hanouna.
S’il y a bien un truc qu’on ne peut pas reprocher à Cyril Hanouna, c’est de manquer d’idées. Depuis 2012 et son arrivée dans le groupe Canal+, l’animateur de Touche pas à mon poste a révolutionné le monde de la télévision en créant de nouveaux formats comme, récemment, Face à Baba, une émission politique qui a beaucoup fait réagir lors de la campagne présidentielle. Et après la télévision, Cyril Hanouna semble vouloir mettre sa patte dans le monde du cinéma.
Ces derniers mois, le trublion de C8 a produit, via sa société de production Darka Movies, plusieurs longs-métrages : Les Segpa, une comédie loufoque qui a fait polémique à sa sortie ou encore Ténor avec Michèle Laroque et MB14, révélé par The Voice. "Je suis très content. Au-delà du succès des films, on a beaucoup de demandes et énormément de projets affluent chez nous", explique Cyril Hanouna, dans un entretien accordé à La Lettre de l’audiovisuel. Une interview dans laquelle il révèle également son tout nouveau projet de film, Je déteste Cyril Hanouna. Actuellement en cours d’écriture, ce nouveau long-métrage devrait s’inspirer des nombreux messages de haine reçus par Cyril Hanouna depuis le début de sa carrière. Ce projet ambitieux pourrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2022.
Cyril Hanouna : ces nouveautés qu’il prépare pour la saison prochaine
En parallèle de ce nouveau film, Cyril Hanouna continue à préparer la grille de C8 pour la saison prochaine. En février dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il évoquait ses futurs projets pour la rentrée. "La case du jeudi soir, je vais sûrement la récupérer. On est en train d’élaborer la grille de la rentrée prochaine. Le 6 à 7, ça sera toujours Benjamin Castaldi et Bernard Montiel. Ensuite, Face à Baba va revenir la saison prochaine sous une autre formule, ça sera beaucoup plus fréquent qu’actuellement. Et bien sûr, TPMP va revenir", affirmait l’animateur.
Source: Lire L’Article Complet