« Je combattrai vos idées haineuses »: Coralie Dubost offensive face à Eric Zemmour
Coralie Dubost n’a jamais caché son mépris pour Éric Zemmour. Et lorsqu’il s’agit de commenter les sorties du candidat à la présidentielle de 2022, la députée ne mâche pas ses mots.
Face à Éric Zemmour, Coralie Dubost est offensive. La députée de l’Hérault ne manque jamais une occasion d’égratigner le polémiste et désormais officiel candidat à la course à l’Elysée. Et c’est cette fois-ci sur Twitter que la femme politique de 38 ans s’en est pris à celui qu’elle qualifie d' »usurpateur ». Coralie Dubost a partagé un extrait de l’interview d’Éric Zemmour face à Jean-Jacques Bourdin, ce mardi 7 décembre. Dans celui-ci, le père de trois enfants rappelle vouloir « bloquer la PMA sans père« .
De quoi faire sortir de ses gonds Coralie Dubost. « Les femmes comme les lois ne se « bloquent » pas« , a-t-elle mentionné. Puis, elle a à nouveau tweeté sur le sujet. « Je combattrai chacune de vos idées haineuse, chacun de vos mépris humain« , a-t-elle fait savoir avant d’ajouter : « Nous « bloquerons » votre rage d’autrui autrement. » Ce n’est pas la première fois que celle qui a récemment été victime d’une grave agression commente les sorties du polémiste. En septembre dernier, l’ex-compagne d’Olivier Véran jugeait les comportements d’Éric Zemmour comme relevant du « théâtre du ridicule« .
Découvrez le diaporama >> Eric Zemmour : ces femmes qui ont compté dans sa vie.
Les femmes comme les lois ne se « bloquent » pas. https://t.co/UHs6ESwyT4
« Ça me met mal à l’aise »
Sur le plateau de Pascal Praud, en septembre, Coralie Dubost remettait par ailleurs en cause les compétences d’historien de l’époux de Mylène Chichportich. « Sa façon de proclamer des vérités et s’auto-proclamer historien tout en retissant l’histoire différemment et en réinterprétant, moi ça me met mal à l’aise« , a-t-elle dénoncé sur CNews. Encore une fois la députée LREM ne mâche pas ses mots.
Crédits photos : Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet