Jazz (JLC Family) en larmes sur Snapchat après sa fausse couche : Va-t-elle quitter les réseaux sociaux ?
Jazz va t-elle quitter les réseaux sociaux après le drame qu’elle vient de vivre ?
Alors que l’on se demande si Léana sera au casting de la prochaine de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Jazz vit un véritable drame depuis ce jeudi 26 décembre 2019. Après un peu plus de deux mois de grossesse, la jeune femme vient de perdre son troisième enfant. Cette fausse couche est le résultat du harcèlement qu’elle subit chaque jour sur les réseaux sociaux. En larmes, elle a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat et a expliqué à quel point c’était dur pour elle de se retrouver dans des histoires invraisemblables. Du coup, à la rédac de melty, on se demande si Jazz va quitter les réseaux sociaux… Ce milieu est si toxique pour la jeune femme qu’il n’est pas impossible qu’elle supprime tous ses comptes. Chaque jour, elle reçoit des insultes, des menaces contre elle, sa famille et ses proches. Peut-elle vivre en portant ce poids sur les épaules ?
Les réseaux sociaux sont un moyen de communication et Jazz s’en sert surtout pour son métier. Malgré ce que pensent ses détracteurs, faire des placements de produits est son travail. Cela lui permet de faire la promotion de marques et donc de gagner de l’argent en échange de chaque post. Elle a donc besoin de Snapchat et Instagram. De plus, même si les réseaux sociaux sont dangereux, ils ont également du bon. Grâce à eux, Jazz peut être en contact avec ses fans, discuter avec eux, etc. Elle partage aussi beaucoup de choses de son quotidien avec eux. Alors, est-ce une bonne chose pour la femme de Laurent de quitter les réseaux sociaux ? Si elle supprime les applications, les marques continueront-elles à la soutenir ?
Au final, il y a des avantages et des inconvénients, des pour et des contre. Mais il est vrai que lorsqu’on est une personnalité connue comme Jazz, l’utilisation de ces nouveaux médias est presque obligatoire. Pour son travail, mais aussi pour pouvoir interagir avec ses fans. Peu importe la décision que la mère de Chelsea et Cayden prendra, elle fera plus attention. Que ce soit dans ce qu’elle décide de partager sur les réseaux sociaux ou dans sa manière de communiquer. En plus, il existe des solutions pour éviter les aspects négatifs des réseaux sociaux. Jazz pourrait supprimer la possibilité de commenter ses publications et bloquer les personnes malveillantes envers elle. Mais, cela-est-il suffisant pour stopper le harcèlement qu’elle subit chaque jour ? Dans tous les cas, la rédac de melty apporte tout son soutien à Jazz pour surmonter cette épreuve. Sinon, dans le reste de l’actu télé, Laura Lempika serait enceinte de Nikola Lozina…
Source: Lire L’Article Complet