Jarry “hypersensible” : son astuce pour “cacher ses petites larmes”

Dans les colonnes du quotidien régional Paris-Normandie, ce samedi 11 juin, Jarry a évoqué son hypersensibilité et la manière dont il a tenté de cacher son émotion sur le plateau de son émission Le Big Show, diffusée ce soir sur France 2.

A propos de


  1. Jarry

Ce samedi 11 juin au soir, France 2 diffusera le tout premier numéro du Big Show, une nouvelle émission de divertissement présentée par Jarry. En pleine promotion, l’humoriste et animateur télé a accordé une interview au quotidien régional Paris-Normandie. Auprès de nos confrères, celui qui a été juré de Mask Singer jusqu’à la saison 3 a évoqué ces canulars qu’il a faits face caméra, mais aussi la manière dont il a tenté de contenir son émotion sur scène.

En toute honnêteté, Anthony Lambert de son vrai nom a révélé que cela a été « le plus compliqué à gérer pour lui ». « À un moment, je m’écarte pour sécher mes petites larmettes. Je ne vais pas passer toutes les cinq minutes à pleurer, sinon les gens vont encore se dire : ‘Qu’est-ce qu’il est sensible Jarry ! Ces homosexuels, qu’est-ce qu’ils pleurent à la télé' », a estimé l’humoriste, qui reconnaît être « hypersensible » et ne cherche pas non plus à le cacher totalement aux téléspectateurs. Le présentateur du Big Show a affirmé que « l’émission doit respirer comme on vit » et que « c’est bien de montrer des émotions qu’on ne voit plus à la télé ». « Il faut montrer qu’il y a de l’amour, que la famille a encore des valeurs importantes », a-t-il ajouté dans les colonnes de nos confrères.

La forte émotion qu’il a ressentie quand il est devenu père

Lors des différentes interviews que Jarry accorde à la presse ou pendant les programmes télévisés auxquels il participe, il est souvent ému. C’était notamment le cas le 10 mars dernier, dans En aparté, diffusé sur Canal+. Le père de famille s’exprimait sur la naissance de ses jumeaux, issus d’une gestation pour autrui réalisée aux États-Unis. Avec une sincérité touchante, il se livrait sur la manière dont il a réagi, ce jour du 30 juin 2016 où ses bouts de chou ont poussé leur premier cri. « J’ai hurlé, parce que ça venait guérir quelque chose, chez moi, qui m’avait fait souffrir pendant des années », avait-il expliqué à Nathalie Levy, bouleversant.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet