Jane Birkin, "pas raisonnable" avec sa santé
Quelques mois après son AVC, Jane Birkin serait encore "convalescente". Pourtant, la chanteuse qui "n’a jamais été raisonnable" a un agenda bien rempli pour début 2022. Certains de ses proches s’inquiètent…
Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)
Jane Birkin raconte sur RTL son AVC, son "hôpital favori" et ce qu'elle a perdu
Jane Birkin, qui a été victime d'un AVC en août dernier, s'en est sortie sans séquelles. La chanteuse de 74 ans s'est confiée sur son accident vasculaire cérébral et sa convalescence…
Jane Birkin : "Je ne me suis jamais aimée"
Mettre des mots sur la douleur, chanter la mélancolie, parler de sa fille décédée Kate Barry… La rencontre avec Etienne Daho a "sauvé" Jane Birkin et lui a permis de mettre en musique ses souvenirs, ses ressentis, mais aussi son désir de vie. Album le plus intime, le plus personnel de discographie, "Oh Pardon tu dormais…" révèle une énergie retrouvée et une créativité enthousiasmante. Confidences décomplexées d'une artiste miraculeuse.
Chassez le naturel, il revient au galop. Après quelques mois de repos, Jane Birkin se sent d'attaque pour se produire à nouveau sur scène, dès janvier 2022, et a d'ores et déjà prévu 40 dates de concert! Pas de quoi rassurer certains de ses proches. "C'est une femme encore convalescente qui chantera le 8 janvier", a déclaré l'un d'entre eux.
Le 12 janvier, le film de sa fille, Jane par Charlotte, doit également sortir dans les salles de cinéma. Nul doute que l'agenda de Jane Birkin sera (encore) bien rempli en cette début de nouvelle année!
Source: Lire L’Article Complet