Jalil Lespert a-t-il déjà retrouvé Laeticia Hallyday ? La photo qui en dit long…
Amoureux depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été obligé de se séparer à la fin des vacances d’hiver. Ce 29 janvier, le réalisateur a partagé une photo énigmatique…
Quand on est amoureux comme Laeticia Hallyday et Jalil Lespert le sont, difficile de vivre une relation à distance. Après un coup de foudre au mois d’octobre, tout s’est accéléré entre ces deux. Ils ont passé les derniers mois collés, entre Rome, Paris, Marnes-la-Coquette et Saint Barthélémy. Malheureusement, tandis que la maman de Jade et Joy a été obligée de rentrer à Los Angeles début janvier, pour que ses filles retournent à l’école et qu’elle puisse vendre leur villa de Pacific Palisades, son chéri n’a pas pu l’accompagner…
Séparé de Laeticia Hallyday par un océan
Et c’était pourtant son souhait, comme l’a révélé Closer il y a quelques jours dans ses colonnes. Nos confrères ont expliqué que l’acteur (vu dans « Iris ») et réalisateur (de « Yves Saint Laurent ») envisageait désormais de faire carrière aux États-Unis, et d’emménager avec la veuve du Taulier dans la cité des Anges.
Déterminés à vivre leur histoire, les amants ont toutefois été stoppés net par le Covid-19. En raison de l’actuelle pandémie, Jalil Lespert a été obligé de rester à la frontière, et Laeticia Hallyday, elle, a retrouvé sa maison, seule avec ses filles.
Mais tandis que les rumeurs de troisième confinement s’intensifient en France, le réalisateur pourrait avoir mis les voiles… en direction de Saint Barthélémy ! C’est sur cette île que Laeticia Hallyday possède une sublime demeure : la villa Jade, que Jalil Lespert a déjà occupé pendant les vacances de Noël. On se souvient d’ailleurs que pendant cette parenthèse au soleil, il avait d’ailleurs croisé l’ex petit ami de cette dernière, Pascal Balland, qui semblait très embarrassé à la plage, devant leurs démonstrations d’affection.
Déjà de retour à Saint Barthélémy ?
Sur Instagram, l’ex de Sonia Rolland a ainsi partagé ce 29 janvier une photo prise depuis un hydravion le conduisant au paradis. Sans inscrire le moindre message sous le cliché, Jalil Lespert a seulement renseigné le lieu : Saint Barthélémy, mais n’a pas dévoilé la date de ce voyage. Une chose est sûre, s’il s’agit d’un souvenir, ce post Instagram confirme ce que l’on savait déjà : Laeticia Hallyday est désormais dans toutes les pensées de Jalil Lespert.
https://www.instagram.com/p/CKoMa8LJ47v/
Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)
Source: Lire L’Article Complet