Jaja (Secret Story 10) très fier de sa perte de poids, il fait tomber la chemise et dévoile entièrement son nouveau corps

Il y a à peine un mois, Jaja dévoilait son impressionnante perte de poids sur son compte Instagram. Mais ce 23 juin, l’ancien candidat de Secret Story a carrément fait tomber la chemise.

Le 26 mai dernier, Jaja dévoilait un avant/après de son corps sur son compte Instagram. Un changement radical qui a surpris ses abonnés.

En 2018, le candidat de télé-réalité avait déjà succombé à une liposuccion du cou et du ventre « Je n’ai plus de double menton. Je suis choqué, regardez-moi de face, il n’y a plus rien qui pend. Ça me fait trop bizarre ». Deux ans plus tard, en mai 2020, Jaja s’affiche sur Instagram avec une silhouette complètement modifiée ! Et pas qu’un peu, puisque le jeune homme révèle avoir perdu 27 kilos en seulement « quelques mois ».

L’acolyte d’Ayem Nour s’est récemment mis au sport, et c’est du sérieux ! En début de mois, le candidat de télé-réalité avait posté une photo le montrant à la salle de sport avec un tee-shirt devenu trop grand grâce à sa perte de poids « Ce t-shirt m’allait très très moulant, maintenant il me va très très large !!». Comment a-t-il réussi à perdre autant en si peu de temps ? C’est très simple : grâce à la « détermination ». Désormais sur le chemin d’une « nouvelle vie » Jaja est très fier de montrer son nouveau corps à ses fans en faisant tomber la chemise. Ce 23 juin, le jeune homme a décidé de se dévoiler sans chichi. Vêtu d’un simple short et d’une casquette, il publie LA photo que tout le monde attendait. Torse nu et avec un brin d’humour « Ca se voit que je retiens mon souffle ? » en seulement une heure, les commentaires de soutien de sont enchaînés.

Jaja ne s’arrête plus de prendre des photos de lui. Il faut dire le jeune homme souffre en secret de ne plus « manger de sucreries » mais simplement « des fruits et des légumes », et donne toute son énergie dans ses séances de sport. Il faut bien une récompense ! Et ce sont ses abonnés qui lui apportent ce Graal, « Félicitations », « Bravo à toi ! La détermination paie toujours » mais aussi « Tu as réussi à perdre énormément, bravo Jaja tu montres l’exemple » ou encore « Tu es une source de motivation, bravo tu rayonnes comme ça ». D’ailleurs, si pendant ce confinement les français ont pris en moyenne 2,5 kilos, Jaja lui, est très fier de montrer qu’il a fait tout le contraire ! Merci le confinement. 

À voir aussi : Jaja fait une crise de panique

O.M

Source: Lire L’Article Complet