"J’ai su avant elle !" : Line Renaud dévoile une improbable anecdote sur Bernadette Chirac

Line Renaud connait tout le gratin du show-business depuis plusieurs décennies. Alors qu’elle fait son retour au cinéma dans "Une belle course", elle a livré une anecdote inédite à Michel Drucker concernant le couple Chirac, dont elle a toujours été très proche.

Line Renaud : sa "souffrance", Jacques Chirac, ses filles…

Line Renaud : les IMAGES de sa vie

Une fois installée avec le clan Chirac et le staff du candidat à l'Hôtel de ville de Paris – Jacques Chirac étant à cette époque le maire RPR de la capitale -, Line Renaud a alors vu apparaitre sur l'écran de télévision son ami avec un fameux stylo à la main. "Et j'étais toute seule dans cette salle à crier : 'Ah' !", s'est-elle souvenue. Un enthousiasme qui a alors surpris Bernadette Chirac, ne comprenant pas pourquoi la chanteuse, actrice et ex-meneuse de revue se mettait dans un tel état alors que le score n'était pas encore connu. "Bernadette Chirac qui me demande : 'Mais qu'est-ce qui vous prend, Line ?' Je lui ai répondu : 'Il a gagné Bernadette !' Je l'ai su avant elle !", a-t-elle ajouté.

Line Renaud, presque de la famille de Jacques Chirac

La mort de l'ancien président, survenue en 2019, a beaucoup marqué Line Renaud. Il faut dire qu'elle faisait presque partie de la famille… "J'étais sa sœur. Et vous savez comment je l'ai su ? Je l'ai su à une remise de Légion d'honneur. Je parlais à une amie, je parlais à mi-voix mais c'était trop fort pour lui. Et lui il me dit : 'Quand ma petite sœur voudra bien se taire !' Alors là j'en ai déduit qu'il avait les mêmes sentiments pour moi", avait-elle précédemment raconté.

Désormais, l'ex-femme de Loulou Gasté reste encore proche de Bernadette mais aussi et surtout de Claude Chirac, la fille du couple. "Quand elle était en pleine histoire d'amour et qu'elle était folle amoureuse et que ça ne marchait plus très bien, elle venait pleurer ici. Et je la consolais", avait par exemple relaté Line Renaud sur France 3. Une fille de coeur pour celle qui n'a jamais eu d'enfant.

Source: Lire L’Article Complet