"J’ai perdu un bébé" : Anouchka Delon révèle avoir dû interrompre sa grossesse

Dans une interview publiée par le média suisse Le Matin, vendredi 25 novembre 2022, Anouchka Delon s’est confiée sur l’interruption de grossesse qu’elle a été contrainte de faire par souci de santé. La comédienne et fille de l’acteur Alain Delon est revenue sur cette période éprouvante.

Anouchka Delon était sur le point de « faire une fausse couche »

Mère d’un enfant de trois ans, la comédienne a révélé au quotidien régional avoir eu recours à l’arrêt de sa grossesse avant la naissance de son premier enfant le 15 février 2020 : « Il était malade et j’ai dû faire une interruption de grossesse, car j’étais sur le point de faire une fausse couche. »

On était vraiment dans une bulle.

La jeune femme de 32 ans décrit au média une épreuve « difficile » à traverser. Après cette épisode dramatique, la fille d’Alain Delon a vécu une nouvelle grossesse « au moment où [son] père a failli mourir », lorsqu’il a fait un AVC en 2019.

Elle a ensuite mis au monde son fils, le petit Lino, dont le père est le comédien Julien Dereims.

  • Voilà pourquoi on devrait arrêter d’utiliser le terme « fausse couche »
  • Rencontre avec les « paranges », ces parents qui ont perdu un enfant

La petite famille « dans une bulle » après la naissance de Lino

La star de la pièce de théâtre Une journée ordinaire consacrée à son père, avoue ne pas avoir envie de d’agrandir sa famille. Pour autant, elle confie que son accouchement c’est, selon ses mots, « bien déroulé ». Soulagée, la trentenaire raconte avoir aujourd’hui un enfant « en bonne santé » et « plein de vie ».

Épanouie par son nouveau rôle de mère, elle déclare au Matin avoir « adoré la période où [son fils] était nouveau-né » car les deux parents étaient « vraiment dans une bulle ».

  • « Tous mes amis et toutes les femmes de ma vie sont partis » : Alain Delon se confie sur sa douloureuse solitude
  • Alain-Fabien Delon, sa nouvelle relation apaisée avec son père : « J’ai eu peur de le perdre »

Source: Lire L’Article Complet