“J’ai la haine” : Slimane agacé par Nolwenn Leroy dans The Voice Kids
Ce mardi 11 juillet, TF1 diffusait un nouvelle séquence d’auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Au cours de la soirée, une jeune fille a tout particulièrement touché les quatre juges, dont Slimane. Malheureusement pour lui, Nolwenn Leroy n’a pas hésité à prendre l’avantage.
La déception était immense, ce mardi 11 juillet, pour Slimane. Sur TF1 était diffusée une nouvelle flopée d’auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Et l’un d’entre elles a véritablement ému les quatre juges du concours, dont le gagnant de la saison 5 du jeu. Lou-Agathe, 15 ans, a en effet ébloui ses auditeurs en reprenant avec talent la chanson de Kate Bush, Running up that Hill, sortie en 1985 et qui a connu une seconde vie en 2022 grâce à la série Stranger Things, sur Netflix. Dès les premières notes, Nolwenn Leroy, artiste favorite de Lou-Agathe, a été conquise et a buzzé afin de pouvoir se retourner. Eux aussi charmés par l’interprétation de la lycéenne, Slimane et Patrick Fiori se sont aussi retournés.
Mais comme le permettent les nouvelles règles de l’émission, le chanteur de Des milliers de je t’aime a été “super bloqué” par Nolwenn Leroy. Pris de court, le trentenaire n’a pu cacher sa tristesse. “J’ai la haine”, a-t-il ainsi déclarant, un sourire au coin des lèvres tandis que son fauteuil venait d’être “désactivé”. Originaire de Lorraine, Lou-Agathe ne s’attendait certainement pas à une telle bataille pour elle. À la fin de sa prestation, elle n’a pu s’empêcher de pleurer d’émotion.
>> PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane : ces anciens candidats de The Voice devenus parents
A post shared by The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)
Quel coach Lou-Agathe a-t-elle choisi pour la suite de The Voice Kids ?
Très touchée par l’attention des coachs, Lou Agathe a été invitée par les coachs à venir s’installer dans le fauteuil de Nolwenn Leroy pour se rendre compte de ce qu’elle venait déjà d’accomplir dans l’émission. “J’avais juste envie d’une chose, c’était de te rejoindre et chanter avec toi. Tu t’accompagnes extrêmement bien. C’était d’une délicatesse, d’une élégance absolue”, a alors affirmé l’interprète d’Être une femme. De son côté, Kendji Girac, récemment victime d’un cambriolage, a aussi tenu à congratuler la jeune fille pour sa “voix en or”, tandis que Patrick Fiori a assuré qu’une telle voix “soigne les cœurs”. “Tu es docteure mais tu ne le sais pas”, a-t-il poursuivi.
Lou-Agathe a ensuite été face à un choix bien difficile, celui de son équipe pour la suite de son aventure à The Voice Kids. Alors que la candidate allait révéler le nom de l’heureux élu, Slimane lui a demandé de lui dévoiler en exclusivité, dans le creux de l’oreille, le coach qu’elle s’apprêtait à choisir. “Vous n’êtes pas prêts”, s’est-il ensuite amusé, en regardant les autres jurés. “Je vais être brisée”, a répondu Nolwenn Leroy, avec la peur de ne pas pouvoir devenir l’entraîneuse de la jeune fille. Puis, après avoir hésité, Lou-Agathe a mis fin au suspens en portant son choix sur la Bretonne de 40 ans. Surpris, Slimane a révélé qu’elle lui avait initialement glissé le nom de Kendji Girac.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Slimane – The Voice 5
Suivre
Suivi
Nolwenn Leroy
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.
Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.
Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.
Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.
« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021
Autour de
Source: Lire L’Article Complet