“J’ai été brutalisé” : Vanessa Paradis taclée par un célèbre acteur, son attitude dénoncée

Interviewé par le youtubeur Guillaume Pley, en ce mois de mars, Rayane Bensetti a fait des confidences sur sa rencontre glaciale avec Vanessa Paradis, qui a été très cash avec lui.

Le 24 février dernier, le nouveau film de Michaël Youn, baptisé BDE, est sorti sur la plateforme Prime Video. Une comédie dans laquelle joue également l’ancienne star du Morning Live, mais aussi Helena Noguerra, Lucien Jean-Baptiste et Rayane Bensetti, entre autres. En promotion, ce dernier acteur a accepté de participer à une vidéo YouTube animée par Guillaume Pley, sur sa chaîne Legend, en ce mois de mars.

Face caméra, le jeune homme de 29 ans en a profité pour raconter tout un tas d’anecdotes hilarantes sur ses soirées alcoolisées, sur ses secrets capillaires ou encore sur ses débuts dans le théâtre. Il a aussi raconté avoir vécu un moment surprenant lorsqu’il a fait la connaissance de Vanessa Paradis, qu’il idolâtrait pour son talent d’actrice. « Ma mère et moi, on a toujours été fans de tout le monde. Aujourd’hui, c’est drôle de côtoyer des gens pour qui j’avais de l’admiration jeune », a-t-il d’abord lancé, comme l’ont rapporté nos confrères de Télé 7 Jours, avant de donner quelques explications sur ce souvenir : « Donc, je venais à Paris et je faisais toutes les sorties de théâtre où il y avait des célébrités pour les rencontrer et essayer de gratter dans le cinéma. »

https://youtube.com/watch?v=dvTPbuUECK8%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

>> PHOTOS – Vanessa Paradis : retour sur son évolution physique

« Ta mère, je ne la connais pas, moi ! »

« C’était les César […], j’attendais à la fin. Je sais que ma mère adore Vanessa Paradis et j’avais ma petite caméra. Je lui demande si c’est possible de faire une vidéo pour ma mère », a déclaré Rayane Bensetti, en partageant la réponse glaçante et qui l’avait « choqué », de l’ex-femme de Johnny Depp : « Elle m’a dit : ‘Mais ta mère, je ne la connais pas, moi ! Je ne le fais même pas pour ma mère en émission, donc je ne vais quand même pas le faire pour toi !’ » Avec le recul, le jeune homme a retenu une leçon de ce moment étonnant de sa vie où il s’est senti « brutalisé », depuis qu’il est, à son tour, devenu connu : « C’est pour ça qu’aujourd’hui, tu ne me verras jamais refuser une photo. Je vois à quel point on peut être heureux, ne serait-ce qu’avec une petite photo, une petite dédicace… Et comment tu peux être très déçu d’une personne avec un simple ‘non’. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Rayane Bensetti

  • Vanessa Paradis

À découvrir en images

Vanessa Paradis : retour sur son évolution physique

Vanessa Paradis apparaît pour la première fois à la télévision le 3 mai 1981, dans l’émission « L’école des Fans » de Jacques Martin. Âgée d’à peine huit ans, elle interprète alors « Émilie Jolie » de Philippe Chatel.

Six ans après sa première apparition télévisuelle, Vanessa Paradis devient une superstar à seulement 14 ans grâce à son tube « Joe le Taxi », resté numéro 1 au Top 50 en France pendant 11 semaines, en 1987.

Dès lors, la jeune chanteuse va grandir en même temps que son succès, sous l’œil de tous les Français. En 1988, elle sort son premier album « M et J », en référence à Marylin Monroe, dont la jeune fille est fan depuis l’enfance, et John Kennedy.

En 1989, Vanessa Paradis poursuit son envolée et devient actrice. Elle joue dans le film « Noce blanche » de Jean-Claude Brisseau. Un tournage que la jeune actrice a révélé avoir trouvé éprouvant, notamment à cause de la personnalité autoritaire du réalisateur.

Mais son rôle au sein de ce premier film lui ouvrira en grand les portes du cinéma français. Grâce à ce film sur une élève de terminale vivant une passion amoureuse avec son professeur de Philosophie, et à son interprétation, elle obtient en 1990, le César du Meilleur espoir féminin.

La jeune artiste vit aussi ses premiers émois amoureux. Entre 1988 et 1991, elle partage sa vie avec celle de Florent Pagny. La liaison entre les deux fait scandale, le chanteur étant âgé d’onze ans de plus que Vanessa Paradis, âgée de 15 ans au début de leur relation.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet