“J’ai dû faire des IRM” : Frédérique (L’amour est dans le pré) victime d’un gros problème de santé

Dix ans après leur participation à L’amour est dans le pré, le bonheur est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Les deux amoureux du Gers sont très proches de leurs fans, à qui ils donnent des nouvelles de leur activité professionnelle mais aussi de leurs soucis personnels.

Frédérique et Pierre filent le parfait amour depuis 2012. Le couple, qui s’est rencontré lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré est installé dans le Gers où ils sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac. Très proches de leur communauté de fans, tous deux n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ils ont récemment fait part des difficultés rencontrées sur le plan professionnel, à la suite de différents aléas climatiques en 2022. En ce début d’année 2023, Frédérique a également donné des nouvelles de sa santé. « J’ai dû faire des IRM pour les cervicales et le dos », a-t-elle dévoilé dans une vidéo postée jeudi 12 janvier sur Instagram.

Frédérique n’avait pas pris la parole depuis quelque temps en vidéo. Et pour cause, « fatiguée », la maman d’un enfant prénommé Gabriel avait pris « un peu de recul », pour se poser, et bien commencer cette nouvelle année. Mais, son physique ne la laisse guère tranquille. Depuis 2009, et une première hernie discale en 2009, elle souffre notamment du dos. Désormais décidée à « vivre normalement », Frédérique vit avec « cette peur de toujours se coincer le dos », mais ne veut plus en faire « un obstacle à faire les choses ». « Pour l’instant, ma tête contrôle mon dos« , se réjouit-elle.

A post shared by Pierre et Fred ADP, Gers (@pierrefredlamourestdanslepre)

⋙ PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Une routine au quotidien pour Frédérique

Pour soigner ses douleurs dans le dos et les cervicales, la compagne de l’agriculteur Pierre a opté pour un suivi médical régulier et des bonnes pratiques. « J’essaie de prendre les bonnes positions. Je fais également des exercices d’étirement juste avant de me lever le matin », a-t-elle confessé sur Instagram à ses abonnés. Il lui a également été conseillé par une kinésithérapeute de faire « beaucoup de massages, et surtout de la relaxation ». Extrêmement tendue, avec beaucoup de tensions dans le corps, Frédérique a donc pour objectif de prendre encore plus de temps pour elle en 2023, pour relâcher et se mettre moins de pression. Nul doute qu’elle saura être accompagnée au quotidien par Pierre dans cette démarche.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.

Ils ont marqué l’histoire de ce programme romantique en devenant le premier couple homosexuel. Depuis leur coup de foudre lors de saison 15, Mathieu et Alexandre ont très vite emménagé ensemble. Amoureux comme au premier jour, ils ont décidé de se dire « oui » pour la vie le 26 juin 2021. Rêvant de fonder une famille, le couple a décidé d’avoir recours à une GPA prévue en Colombie. Alors que la procédure venait d’être lancée, Alexandre et Mathieu ont annoncé la fin de leur histoire d’amour. « On a pris la décision fin août. Quand Alexandre est revenu de Deauville, on a beaucoup discuté et on s’est dit que l’amour ne suffisait pas », a révélé avec tristesse Mathieu à Gala.fr.

Impossible d’évoquer ce programme sans parler de Thierry et Annie. Mariés depuis 2012, le couple affrontent les aléas de la vie main dans la main. Toujours amoureux, Thierry et Annie essayent de fonder une famille.

Leur histoire est tout simplement magique. Depuis deux ans, Didier n’a d’yeux que pour sa belle Isabelle. Fou amoureux de sa tendre guichetière de la Poste, l’agriculteur aveyronnais a demandé la main de sa chère et tendre. Dès lors les préparatifs de leur mariage allaient bon train. Cependant, le couple s’est séparé en 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet