"J’ai du dégoût pour vous", Inès Reg explose sur Instagram après avoir été attaquée de toute part

Le conflit Hamas-Israël se poursuit. Face à l’horreur, Inès Reg a pris la décision de partager son soutien aux victimes ce dimanche 19 novembre 2023. Une prise de position qui n’a malheureusement pas été au goût de ses abonnés Instagram.

En plein cœur du conflit Hamas-Israël, les célébrités ont longtemps hésité à exprimer leur soutien sur les réseaux sociaux, redoutant les répercussions négatives. Kylie Jenner a en effet perdu plus de 200.000 abonnés après avoir partagé un drapeau de l’État hébreu sur Instagram. De son côté, Gérard Darmon a été confronté à la même situation à la suite d’une publication dans laquelle il écrivait : « ISRAËL ISREAL ». Au total, c’est plus de 2000 personnes qui ont choisi de tourner le dos à l’acteur. Un choc pour ce dernier qui a souhaité leur répondre. « Merci au 2k followers qui ont quitté mon mur à cause du drapeau d’Israël ! Les choses sont plus claires maintenant », écrivait-il en story le 9 octobre dernier.

De Cyril Hanouna à Karine Ferri en passant par Christophe Beaugrand, Patrick Bruel ou encore Paris Jackson, les personnalités sont de plus en plus nombreuses à prendre position. Face à l’horreur, Inès Reg a également pris ses réseaux sociaux afin d’apporter son soutien aux victimes. « Stop the Gaza genocide », partageait-elle ce dimanche 19 novembre 2023 tout en ajoutant le drapeau palestinien. Une publication qui a visiblement provoqué la colère des internautes.

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

« Que Dieu vous vienne en aide »

Attaquée de toute part, l’humoriste de 31 ans a donc affiché l’un des messages les plus virulents qu’elle a reçu avant de mettre les choses au clair. « J’ai du dégoût pour vous. Vous ‘israéliens’ qui m’envoyez des messages en m’insultant de ‘sale arabe’ dès que je parle de la Palestine. J’ai du dégoût pour vous. Vous ‘arabes’ qui m’envoyez des messages pour me dire ‘t’es une vendue, une arki’. Apaisez-vous, que Dieu vous vienne tous en aide, qu’il mette de la paix et de la sagesse dans vos vies. Amin, Amen. Je m’en remets à Dieu. Faites de même. Remettez en vous à Dieu, aux arbres, au Big Bang ou à qui vous voulez, mais ne parlez pas avec moi ! » Voilà qui est dit !


V.B

Source: Lire L’Article Complet