Jade Hallyday : libérée, délivrée… amoureuse !
Pour la fille de Johnny, qui fait sa première rentrée à l’Université, la vie va enfin commencer…
Elle a eu 19 ans en août. Et comme toutes les filles de son âge, Jade goûterait avec gourmandise aux premiers frissons de l’amour. Même si elle a été présente pour soutenir sa mère – dont l’idylle avec le réalisateur Jalil Lespert s’est achevée récemment –, elle a profité à fond de son été pour passer du temps avec ses amis et… son chevalier servant. Enfin, son « crush » comme elle dit !
Son nouveau prince charmant est un vrai gentleman
Tel un prince charmant, le beau Kevin, 21 ans, se serait comporté en véritable gentleman en passant la chercher à Los Angeles dès son retour de Saint-Barth, pour la conduire dans des endroits romantiques. Entre plage, virées shopping et milk-shakes, cet été 2023 sera inoubliable pour la fille de Johnny. Et la rentrée s’annonce tout aussi exaltante, car l’heure est venue de quitter le nid et de couper le cordon avec Læticia, sa maman si fusionnelle.
« Elle aime tellement Jade et Joy qu’elle peut parfois se montrer étouffante », confesse un proche. Jade, sortie diplômée du lycée français de L.A. (elle a eu son bac avec mention), se prépare à vivre en internat à l’Otis College, une prestigieuse fac d’art et de design. Comme une étudiante lambda, et parce qu’il faut que jeunesse se passe, on imagine qu’elle va découvrir les fiestas données par les fraternités et même le fameux spring break, qui se résume à passer ses vacances de printemps au soleil (généralement au Mexique) dans une ambiance caliente… Belle, rebelle et libre, Jade n’est plus la petite fille timide que l’on a connue. Elle est en passe de devenir une femme indépendante. Comme le chantait son regretté papa, pour elle la vie va commencer.
ILARIO ELTÉGÉ
Source: Lire L’Article Complet