Ivanka Trump provocante : cette vidéo pour Noël qui ne fait pas rire tout le monde

Ce jeudi 24 décembre, Ivanka Trump a repartagé une vidéo de son père brisant la magie de Noël d’un enfant… Une provocation qui a suscité l’indignation des internautes.

A propos de

  1. Ivanka Trump

  2. Donald Trump

  3. Melania Trump

La famille Trump a une drôle de manière de souhaiter un joyeux Noël. Si les derniers vœux de fin d’année de Melania Trump ont suscité l’indignation des internautes, sa belle-fille Ivanka s’est également attiré la foudre des Twittos. Ce jeudi 24 décembre, à la veille de Noël, Ivanka Trump a repartagé une vidéo de son père datant de décembre 2018, qui avait créé un véritable scandale outre-Atlantique. Donald Trump et sa femme Melania répondaient aux appels d’enfants américains, installés dans la salle à manger de la Maison-Blanche.

À une petite fille de sept ans, prénommée Collman, Donald Trump a osé demander si elle croyait « toujours au Père Noël ? » Des images de l’incident circulant sur les réseaux sociaux ont montré le président en train de dire à l’enfant : « Parce qu’à sept ans, c’est marginal, non ?«  C’est donc cette vidéo qu’Ivanka Trump a décidé de repartager sur son compte Twitter, deux ans après les faits, pour célébrer la date du réveillon de Noël. Une nouvelle provocation qui a rendu les internautes furieux. Les nombreux commentaires ne laissent aucune place au doute…

« Tu crois toujours au Père Noël ? »

Un grand nombre de tweetos, indignés par cette vidéo, ont reproché à Ivanka Trump de remettre en avant ce moment gênant qui ruine la magie de Noël pour les enfants. « J’ai vraiment recherché pour voir s’il ne s’agissait pas d’un compte parodique. Je ne peux pas croire qu’Ivanka a posté cela en pensant donner une bonne image de son père« , « En quoi est-ce drôle ? C’est drôle qu’il ait presque ruiné l’enfance d’un enfant ? Si c’était mon père, je ne le partagerais pas« , ont déploré les utilisateurs de Twitter. Pour eux, la famille Trump est tout simplement « hors de contrôle« .

“Are you still a believer in Santa? Because at seven, it's marginal, right?" ????

Merry Christmas to all! ❤️ pic.twitter.com/ooVJKIuAOQ

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet