Isabelle Balkany raconte sa tentative de suicide et défend son mari : "On est en train de le tuer"

Isabelle Balkany a révélé que Patrick Balkany ne serait pas présent à son procès en appel le 3 février et a dénoncé le traitement judiciaire qui lui est réservé, au micro de RMC. L’épouse du maire de Levallois-Perret est également revenue sur les raisons qui l’avaient poussée à une tentative de suicide…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et de s’insurger : « Sur le plan carcéral, il est traité comme les autres, sur le plan judiciaire vous me permettrez de penser qu’il n’est pas traité comme les autres. Je considère qu’on a voulu le tuer politiquement mais que là, on est en train de le tuer physiquement« . Rappelons que l’édile avait été condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale et à cinq ans de prison pour blanchiment aggravé.

Source: Lire L’Article Complet