Isabelle Adjani en a-t-elle voulu à Anne Parillaud de lui avoir "piqué" Jean-Michel Jarre ? L’inattendue réponse de la star
Son histoire d’amour avec Jean-Michel Jarre avait tourné au vinaigre lorsqu’elle avait appris qu’il la trompait avec Anne Parillaud. Pourtant, Isabelle Adjani n’en a jamais tenu rigueur à sa rivale comme elle le lui a expliqué lors d’une récente rencontre.
Elles ont aimé le même homme en même temps. De quoi faire naître un différend irréconciliable entre la maitresse et la femme trompée. Et pourtant ! Début des années 2000, Isabelle Adjani vit une jolie histoire avec le compositeur Jean-Michel Jarre. Une romance parfaite qui en prend un sacré coup lorsque l’actrice au pull marine découvre en 2004, qu’il la trompe avec Anne Parillaud. L’inoubliable Reine Margot choisi alors de raconter toute l’histoire dans Paris Match profitant de cette occasion très médiatique, pour annoncer qu’elle le quitte. Fragilisée et affectée, elle confiait à l’époque "J’y ai cru et il m’a trompée, je le quitte. Notre histoire a perdu la beauté de son engagement avec ses couleurs d’origine, cela ne m’intéresse plus, c’est pour ça que je pars." Une rupture publique fracassante créant dans son sillage, de nombreuses tensions.
Interviewée dans le magazine Gala à propos de son parcours et de ses amours, Anne Parillaud aujourd’hui séparée de Jean-Michel Jarre, est revenue sur ce conflit qui l’a longuement opposée à Isabelle Adjani, révélant, au passage, ce que les deux femmes s’étaient dit. Le "hasard" les a amenés à se retrouver dans une soirée. Une rencontre, qui, aussi surprenant soit-il, s’est extrêmement bien déroulée : "Je suis allée la voir. Elle avait beaucoup de bienveillance. C’est une femme intelligente. Elle m’a dit : "Je ne vous en ai jamais voulu. Je lui en ai voulu à lui. " Quelle sororité et quelle générosité. Je l’ai trouvée admirable. " Un joli moyen de mettre un terme à cette histoire et tacler le cliché voulant que les femmes soient en permanente rivalité.
Anne Parillaud : "On décidait un peu à ma place de ce côté-là"
Jean-Michel Jarre n’est pas le seul homme célèbre à avoir partagé la vie de celle qui sera prochainement une des stars de la série médicale H24 diffusée sur TF1. Luc Besson avec qui elle a eu une fille, ou encore Alain Delon ont été les anciens amants de l’actrice. Toujours dans les colonnes du magazine Gala, Anne Parillaud est revenue sur ses histoires très médiatisées faisant au passage, une étonnante révélation sur ces aventures : "Je n’ai pas cherché ça. Ce n’était pas moi qui prenais le parti de me montrer ou de parler de ma vie privée. On décidait un peu à ma place de ce côté-là."
Source: Lire L’Article Complet