Iris Mittenaere partage une vidéo souvenir de ses vacances … en (très) drôle de compagnie !

A peine rentrée de vacances, Iris Mittenaere souffre déjà de nostalgie ! Miss Univers 2016 a posté ce 3 septembre une vidéo de ses vacances en Grèce sur son compte Instagram. En maillot de bain au bord d’une piscine, la belle évoque un souvenir où elle était vraiment bien accompagnée !

Iris Mittenaere

La rentrée : c’est parti ! Stars comme anonymes, tout le monde est dans les starting-blocks pour démarrer une nouvelle année sur les chapeaux de roue. Même si le contexte lié à la crise de la Covid-19 demeure quelque peu anxiogène, la vie semble reprendre son cours. Pour Iris Mittenaere, le retour à Paris s’avère plus compliqué que prévu, tant la nostalgie des vacances paraît se faire cruellement ressentir ! Il faut dire que Miss Univers 2016 s’est offert des vacances de rêve avec son chéri Diego El Glaoui, sa grande amie Camille Cerf et le compagnon de cette dernière, Cyrille Roty. Après une escale en Corse, c’est vers la Grèce que le quatuor avait mis le cap en août dernier. L’ancienne participante de Danse avec les Stars avait d’ailleurs partagé nombre de clichés sexy avec ses fans tout au long du séjour.

Une naïade bien entourée !

Ce 3 septembre, l’ancienne Miss a souhaité se remémorer un moment particulier de son séjour. ” Ce genre de coucher de soleil qui me manque …”, a-t-elle commenté en légende de sa vidéo. On voit effectivement apparaître à l’écran la magnifique brune en maillot de bain mettant en valeur ses jolies formes. Au bord d’une piscine à débordement offrant une vue imprenable sur la mer et le soleil couchant, Iris Mittenaere filme le paysage au son d’une petite musique d’ambiance. ” Attend la fin de la vidéo pour voir avec qui je le partage”, se plaît à ajouter la jeune femme de 27 ans, mutine. Et l’on voit effectivement au fil des images que l’animatrice de Ninja Warrior n’est pas seule à bénéficier de cet instant magique : elle est entourée d’un troupeau de moutons s’abreuvant dans la piscine ! Une compagnie incongrue certes, mais réellement trop mignonne !


Source: Lire L’Article Complet