Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : leur couple, menacé par le confinement ?
"Parfois, il a envie de me jeter par la fenêtre", a lâché Iris Mittenaere à propos de son compagnon Diego El Glaoui. Pour Miss Univers et son chéri, le confinement n’a pas été de tout repos…
Paradise found. Guess where… . by @matthieuhoarau
Une publication partagée parDIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui) le
Une journée (confinée) avec Iris Mittenaere
Pour la reine de beauté toutefois, pas question de se laisser aller pendant ce temps passé entre quatre murs. Notre Nordiste, Miss France 2016, a trouvé une panoplie d’occupations pour tirer profit de ces journées à l’intérieur.
« Je fais du sport chaque jour, je me suis donnée quelques objectifs durant ce confinement donc ça motive. Je me suis mise au crochet également (rires). Je lis quelques livres, je regarde des séries sur Netflix. Côté cuisine, j’essaye de faire des petits plats mais c’est souvent assez gras comme des pâtes ou des frites au four, donc le sport est aussi important pour ne pas prendre trop de poids« , a expliqué la Ch’tie, toujours auprès de Télé Loisirs.
Confinement. Expectation VS Reality La petite sieste entre le film et la série
Une publication partagée parIris Mittenaere (@irismittenaeremf) le
Iris Mittenaere, inquiète pour sa famille
Loin des siens, Iris Mittenaere admet qu’elle aurait tout de même aimé être confinée dans « une maison de campagne » avec sa « famille » et ne cache pas que l’inquiétude la ronge parfois.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Je m’inquiète pour ma famille, c’est vraiment dur de ne pas pouvoir se prendre dans les bras« , a-t-elle précisé avant d’ajouter : « Je pense qu’on a jamais autant utilisé la conversation famille sur nos téléphones (rires). On se parle évidemment tous les jours pour prendre des nouvelles. Chacun reste chez soi et ce n’est pas évident. Ma mère va rendre visite à ma grand mère mais sans contact, elles se parlent à travers la grille de sa maison« .
Source: Lire L’Article Complet