Irina Shayk veut juste être "amie" avec Kanye West
Si le rappeur était bien sous le charme du mannequin, cette dernière lui aurait indiqué qu’elle ne souhaitait pas aller au-delà de leur amitié.
Un flirt de courte durée. Entre Kanye West et Irina Shayk, les carottes seraient cuites. D’après les informations révélées le 13 juillet 2021 par «Page Six», le top de 35 ans aurait signifié au rappeur de 44 ans qu’elle ne souhaitait pas avoir de relation amoureuse avec lui. Une conversation qu’elle aurait eue avec lui après qu’il lui a proposé de se joindre à lui pour la dernière Fashion Week haute couture à Paris.
«Elle l’aime en tant qu’ami, mais elle ne veut pas de relation avec lui. Elle ne veut pas qu’on associe son nom au fait qu’ils sortent ensemble, ce qui aurait été le cas si elle l’avait suivi à Paris. Cela aurait été encore un mois entier de spéculations dans la presse à ce sujet», a-t-on dit.
« Elle est célibataire et heureuse »
Irina Shayk et Kanye West, qui se connaissent depuis plus de dix ans, avaient fait parler d’eux le mois dernier après qu’ils avaient été aperçus ensemble dans le sud de la France, une escapade organisée par l’ex de Kim Kardashian à l’occasion de son anniversaire. Très vite, TMZ et «People» avaient indiqué que les deux se fréquentaient depuis des mois, mais qu’il n’y avait rien de sérieux. «(Irina) s’est rendue à son anniversaire en tant qu’amie. Il y avait 50 autres personnes conviées au voyage», a encore confié la source à «Page Six».
L’informateur a conclu en expliquant que la star des podiums ne souhaitait pas s’engager dans une quelconque relation. Irina Shayk est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Bradley Cooper, le père de sa fille âgée de 4 ans, survenue en 2019. «Elle ne veut être liée à personne pour le moment. Elle est célibataire et heureuse», a-t-on déclaré.
A lire aussi : Malgré leur séparation, Kim Kardashian fait une déclaration d’amour à Kanye West
Source: Lire L’Article Complet