Irina Shayk revient pour la première fois sur sa rupture avec Bradley Cooper

Depuis sa rupture avec l’acteur, en juin 2019, Irina Shayk faisait profil bas. Le mannequin est pourtant sorti du silence, le lundi 27 janvier, pour évoquer dans les colonnes de Vogue sa relation passée et sa nouvelle vie de mère célibataire.

Habituellement discrète sur sa vie privée, Irina Shayk s’est livrée pour la première fois depuis sa séparation avec son ex-compagnon, Bradley Cooper, sur leur relation et sa vie de mère célibataire. «C’est dur de trouver un équilibre entre la vie de mère et le fait d’être une femme d’affaires, a-t-elle confié dans une interview au Vogue britannique, le lundi 27 janvier. Croyez-moi, il y a des jours où je me réveille et je me dis : « Oh mon dieu, je ne sais pas quoi faire, je vais m’effondrer »».

En vidéo, Irina Shayk : « Quand je poste une photo sur Instagram, je ne pense pas au cliché parfait »

« Le meilleur et le pire »

Interrogée sur sa relation avec Bradley Cooper, le mannequin a répondu à cœur ouvert : «Je pense que dans toute bonne relation, vous apportez le meilleur et le pire de vous-même – c’est juste la nature humaine. Deux personnes géniales ne font pas forcément un bon couple.» Celui qui a partagé sa vie durant quatre ans n’a donc pas laissé de souvenirs amers au modèle russe. «Je pense que nous avons été très chanceux d’expérimenter ce que nous avions l’un pour l’autre, a-t-elle poursuivi. La vie sans B. ouvre de nouvelles possibilités.»

Le top de 34 ans s’était séparé de l’acteur américain de 45 ans, interprète de Jackson Maine et réalisateur de A Star Is Born (2018), en juin 2019. Léa De Seine, petite fille aujourd’hui âgée de 2 ans, est née de leur union. En couple depuis 2015, ils étaient devenus parents en 2017, avant de mettre un terme à leur relation deux ans plus tard. Une source anonyme avait notamment confié à People que, pour leur couple, «élever leur enfant était plus important que le mariage».

Source: Lire L’Article Complet