Ireland Baldwin, Kristen Stewart… elles ont toutes craqué pour la tendance sexy du soutien-gorge apparent sous un blazer
PHOTOS. La tendance des soutiens-gorges apparents s’est emparée des garde-robes des célébrités. Ireland Baldwin, Kristen Stewart, Jessie J… les stars sont nombreuses à l’avoir adoptée !
Dans quelques semaines, la semaine de la mode va faire son grand retour à Paris. Du 24 février au 3 mars prochains, la Fashion Week Automne-Hiver 2020/2021 va faire son grand retour, dans la capitale. Après les défilés Homme puis les défilés Haute couture avec le dernier show de Jean Paul Gaultier, ce sont désormais les collections Femme qui vont être dévoilées et présentées. Et parmi les nombreuses tendances que l’on risque d’apercevoir sur les podiums, après les chaussures fluo, on prend note de celle des soutiens-gorges apparents sous les vestes de blazer.
Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a pris la pose, vêtue d’un sublime costume à rayures noires et argentées, à paillettes. Sous sa veste blazer, l’influenceuse portait un soutien-gorge noir en satin, diablement sexy. La sœur de Kim Kardashian avait opté pour une mise en beauté élégante, avec une queue de cheval haute et un maquillage nude. Dans les rues de Beverly Hills, Amber Heard a été aperçue habillée d’une tenue pile dans les tendances. L’actrice portait un ensemble en velours noir à imprimés animaux, avec un soutien-gorge noir en-dessus, légèrement apparent.
?Jouer avec les codes féminin / masculin
De son côté, Bella Hadid ose et dévoile sa silhouette de mannequin. Le top-model que tout le monde s’arrache est apparu à un événement, vêtu d’un costume vert oversized. La jolie brune avait fait le choix de laisser sa veste blazer ouverte, et laissait ainsi apparaître un soutien-gorge en dentelle très sexy, noir. Sa sœur Gigi Hadid et Jessie J, elles ont toutes les deux opté pour un costume noir à rayures, avec un soutien-gorge en voile léger. Kristen Stewart qui joue toujours avec les codes féminin / masculin avait mixé un costume noir en satin, avec un soutien-gorge en dentelle très sexy. Quant à Olivia Wilde, elle a osé la couleur. L’actrice s’était rendue à un gala, vêtue d’un costume bleu pastel, qui surmontait un soutien-gorge rose, pastel aussi. Idéal pour le printemps qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Enfin, Ireland Baldwin aussi a opté pour un costume bleu, avec un décolleté plongeant à faire tourner les têtes.
Source: Lire L’Article Complet