Interview choc de Meghan et Harry : la Reine sort du silence
Deux jours après la diffusion de leur interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont obtenu une réponse à leurs révélations de Sa Majesté Elizabeth II, à travers un communiqué rendu public ce mardi 9 mars.
A propos de
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Elizabeth d’Angleterre
Sa Majesté Elizabeth II leur tend la main. Inquiète pour l’image de la Couronne à la suite de leur entretien avec Oprah Winfrey, mais certainement peinée d’en savoir plus au sujet de leur désespoir au sein de la Firme, Son Altesse a répondu aux révélations de Meghan Markle et du prince Harry. Un communiqué aigre-doux rendu public ce mardi 9 mars, au lendemain de la diffusion de leur interview choc sur les écrans britanniques. « Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan », peut-on y lire.
La monarque fait même suite aux accusations de racisme proférées par la duchesse de Sussex. « Les questions soulevées, en particulier celle de la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs puissent varier, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en privé. » En dépit du climat de crise ambiant au palais de Buckingham, Sa Majesté Elizabeth II promet de garder les Sussex près de son cœur. « Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres de la famille très aimés. »
Breaking
Statement issued by Buckingham Palace on behalf of Her Majesty The Queen regarding #HarryandMeghan pic.twitter.com/APMFHOpzYG
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet