Instant Vintage : quand la comédienne Evelyne Bouix posait pour Télé Star
Alors que la comédienne Evelyne Bouix a célébré ses 70 ans le samedi 22 avril 2023, Télé Star a décidé de ressortir de ses archives plusieurs photos de l’actrice lorsqu’elle a posé pour le magazine à différentes périodes de sa carrière.
Née le 22 avril 1953 à Charenton-le-Pont dans le département du Val-de-Marne, la comédienne Evelyne Bouix a grandi à Yerres dans l’Essonne. Ayant étudié le théâtre à l’École de la rue Blanche de 1974 à 1976, l’actrice a célébré son 70ème anniversaire samedi 22 avril 2023. De leur côté, les téléspectateurs de France 2 auront l’occasion de découvrir, ou de redécouvrir ses talents de comédienne, étant donné qu’Evelyne Bouix sera à l’affiche de la pièce de théâtre baptisée Fallait pas le dire, dont une captation sera diffusé mardi 18 avril 2023 en prime time sur la chaîne publique.
"De nos jours, la parole se libère et les polémiques font rage sur des thématiques variées, de la plus anodine à la plus politique : les trottinettes, la chirurgie esthétique, le mouvement Me Too… Pour autant, certains sujets restent tabous, et il s’agit parfois des plus essentiels, tels que les secrets de famille ou les questions existentielles", a indiqué France 2 dans un communiqué en guise de teaser. La représentation diffusée par la chaîne publique a été captée en janvier 2023 au Théâtre de la Renaissance. Cette pièce, dans laquelle Evelyne Bouix donne la réplique à son compagnon Pierre Arditi, a obtenu trois nominations aux Molières en 2022. Fallait pas le dire fut par ailleurs écrite par Salomé Lelouch, qui n’est autre que la fille d’Evelyne Bouix.
Source: Lire L’Article Complet