“Insolente !”, Sylvie Tellier recadrée sèchement par une star française en plein plateau télé !

Sylvie Tellier se souviendra longtemps de sa première télé après son sacre en décembre 2001 et pour cause, un célèbre acteur français n’a pas hésité à la tacler violemment.

Aujourd’hui à la tête du comité Miss France, Sylvie Tellier reflète l’image d’une femme sûre d’elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pourtant, les débuts de la jolie blonde à la télévision après son sacre en 2001 n’ont pas été faciles. Invitée du podcast Femmes de télé par Télé-Loisirs, Sylvie a révélé que son tout premier passage dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel On ne peut pas plaire à tout le monde n’avait pas été une partie de plaisir. Se retrouvant face à Guy Bedos à l’époque sur le plateau, la reine de beauté avait eu avec lui un échange musclé.

« J’ai été élue depuis 6 heures, c’était mon premier plateau télé en tant que Miss France, donc le souvenir est bien là. On est en décembre 2001, et je suis face à Guy Bedos et en fait Guy Bedos est là pour parler de sa vie, son œuvre, et ça dure, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes… Et après c’est à mon tour, donc Marc-Olivier Fogiel me pose une question et monsieur Bedos me coupe. A ce moment-là, j’ai le malheur de lui dire ‘écoutez monsieur Bedos, on vient de parler de vous donc là est-ce que je peux m’exprimer ?’”. Peu habitué à ce qu’on lui tienne tête, le comédien n’avait alors pas hésité à reprendre Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier méchamment clashée par Guy Debos

« A l’époque, il m’avait vraiment recadrée, pas très sympathiquement d’ailleurs, je crois qu’il m’avait dit ‘écoutez, bon, vous êtes Miss France, qu’est-ce que ça vous fait de gagner, on s’en fiche ? Il y a plus grave dans le monde’. Je lui avais répondu ‘oui effectivement, il y a plus important, mais c’est pour ça que je suis là aujourd’hui, donc laissez-moi en parler' ». Le comportement de Sylvie Tellier face au comédien n’a malheureusement pas été sans conséquence pour elle. « Cela m’a très vite valu une réputation. Tout d’un coup, je suis devenue insolente. Ce qui était compliqué à l’époque, c’est que si on répondait c’était de l’insolence. Aujourd’hui, regardez les prises de parole des femmes, elles y vont ! »

À voir également : Sylvie Tellier change de tête

TJ

Source: Lire L’Article Complet