Ingrid Chauvin : une rupture douloureuse avec Thierry ? Ce message qui en dit long

Une séparation difficile ? Dans sa story Instagram de ce jeudi 19 novembre, Ingrid Chauvin a dévoilé un message énigmatique, interprété comme un signe d’une rupture éprouvante avec Thierry Peythieu.

Le doute n’est plus permis. Mais si elle est bel et bien séparée de Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin ne cesse de multiplier les comportements et sorties énigmatiques sur son compte Instagram. Ce jeudi 19 novembre, l’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient a relayé un message troublant dans sa story Instagram, dont elle est une utilisatrice assidue, laissant croire que sa rupture avec le réalisateur du feuilleton phare de TF1 était loin d’être un long fleuve tranquille. “La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté”, amorce-t-elle en légende d’un cliché d’une tête de bouddha. Et de conclure : “la vérité triomphe sur la tromperie.”

Véritable confidence ou simple parole de sagesse pour ses fans les plus fidèles, l’actrice n’en dira pas davantage. Et ce, à la plus grande frustration de ses admirateurs. Car, après avoir annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu le mercredi 11 novembre, Ingrid Chauvin avait supprimé sa publication, semant le doute sur la Toile. Quelques jours plus tard, cependant, toute supposition de réconciliation entre les parents du petit Tom était balayée d’un revers de la main lorsque l’actrice dévoilait que son cœur ne battait que pour un seul homme, auprès duquel elle retrouve le sourire. Son fils, son réconfort.

Clap de fin pour Thierry Peythieu

De son côté, Thierry Peythieu semblait tout autant cultiver le mystère jusqu’au jour où il a, lui aussi, choisi de dissiper tout doute au sujet de sa situation sentimentale. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’un clap de cinéma ? C’est donc muni de cet objet, sur lequel est inscrit “Demain nous appartient”, avec, en fond sonore, le tube The Final Countdown du groupe Europe, qu’il a choisi se signaler qu’il tournait la page de son couple avec Ingrid Chauvin. Depuis, ils préfèrent rester de marbre.

Crédits photos : Philippe Doignon / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet