Ingrid Chauvin heureuse dans les bras de Philippe Warrin : “Je retrouve un amour perdu”
Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour aux côtés du photographe Philippe Warrin. Dans les colonnes de Télé Star, à paraître ce lundi 23 janvier, la comédienne a évoqué son conte de fées.
Ingrid Chauvin, séparée de Thierry Peythieu depuis 2020, a retrouvé un « amour perdu ». En effet, depuis plus d’un an, l’actrice partage la vie de Philippe Warrin, un célèbre photographe. Au début des années 2000, les deux tourtereaux s’étaient déjà croisés sur un shooting photo. Malheureusement, à l’époque, le timing n’était pas le bon… Dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 23 janvier, elle a confié : « Aujourd’hui, je suis une femme très heureuse. […] Le destin, c’est encore tout nouveau pour moi. […] Philippe m’a appris à refaire confiance à un homme.«
Après un divorce houleux, la vedette de Demain nous appartient s’imaginait « maman solo ». « Ma priorité, c’était mon petit Tom. J’avais effacé toute idée de vie amoureuse« , a-t-elle expliqué. Seulement, elle a recroisé la route du photographe. La quinquagénaire a indiqué : « J’aurais eu du mal à ouvrir la porte à quelqu’un que je ne connaissais pas. Là, je retrouve un amour perdu, ce que j’ai ressenti il y a vingt ans, et qui était resté intact au fond de moi. » Malgré les années, les amoureux se sont retrouvés comme s’ils s’étaient « quittés la veille ».
https://www.instagram.com/p/ChR01H6rEky/
A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Peter Phillips, Fabienne Carat… Ces stars ont retrouvé l’amour en 2022
L’accomplissement « d’un rêve »
En août dernier, le couple a emménagé ensemble avec leurs enfants respectifs à Sète, dans le sud-est de la France. Pour l’actrice, être à la tête d’une « grande famille » est l’accomplissement « d’un rêve ». « Malgré les différences d’âge, tout le monde s’entend bien. C’est joyeux et vivant« , a-t-elle décrit. En définitive, la comédienne vit un véritable conte de fées aux côtés de son prince charmant.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Ingrid Chauvin
Suivre
Suivi
Philippe Warrin
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Peter Phillips, Fabienne Carat… Ces stars ont retrouvé l’amour en 2022
Ingrid Chauvin a passé l’année 2022 sur un petit nuage. Après son divorce avec Thierry Peythieu, la comédienne a retrouvé l’amour dans les bras du photographe Philippe Warrin, qu’elle avait déjà croisé près de vingt ans plus tôt. Le hasard de la vie a fini par les réunir, pour le plus grand bonheur de la maman de Tom : « Il est arrivé. Et j’ai ressenti le même bouleversement que dix-neuf ans plus tôt », a-t-elle confié, dans les colonnes de Gala, en août 2022. Un sentiment partagé par son nouveau compagnon : « Quand j’ai revu Ingrid, j’ai eu l’impression de l’avoir quittée la veille. »
Moins d’un an après l’officialisation de son divorce avec Autumn Kelly, la mère de ses deux filles, Peter Phillips a été aperçu en charmante compagnie. Le fils de la princesse Anne a toutefois pris soin d’attendre les célébrations du jubilé de l’ancienne monarque, en juin 2022, pour s’afficher publiquement au bras de sa nouvelle compagne Lindsay Wallace.
Maman solo d’une petite fille prénommée Céleste, Fabienne Carat a retrouvé goût à la vie. Séparée du géniteur, l’ancienne comédienne de Plus belle la vie est désormais en couple avec un nouvel homme, connu des téléspectateurs. Après avoir joué le mystère pendant plusieurs mois, elle a dévoilé l’identité de son compagnon au cours de l’été 2022. L’heureux élu n’est autre qu’Alain, candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard !
Séparée de Raymond Domenech, Estelle Denis s’est récemment affichée au bras d’un nouvel homme. En décembre 2022, elle a en effet profité d’une avant-première parisienne pour présenter son nouveau compagnon, le skippeur Marc Thiercelin. Une première apparition publique durant laquelle les deux amoureux sont apparus souriants et complices.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet