Ingrid Chauvin : cette décision qui va attrister ses fans

Ingrid Chauvin se remet à peine d’une double pneumonie. L’actrice de « Demain nous appartient » a donc choisi de se prémunir du coronavirus. Et ça ne va pas faire que des heureux… Non Stop People vous en dit plus.

Ingrid Chauvin est une actrice très appréciée. Depuis qu’elle est l’héroïne du feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », sa carrière a littéralement redécollé après un véritable passage à vide. Celle qui incarne Chloé Delcourt mène une vie bien remplie à Sète. Elle s’y est installée à temps plein avec sa famille pour pouvoir être au plus près des studios où sont tournés la série de TF1. Il faut dire que le rythme est assez intense. Les acteurs tournent quasiment tous les jours et ont parfois moins d’une semaine pour apprendre leur texte. Vu le succès rencontré par le feuilleton quotidien, de nombreuses rencontres avec les fans sont organisées par la production. Las…

« Je dois me protéger de ça »

En début d’année, Ingrid Chauvin a contracté une double pneumonie. L’actrice a été très fatiguée et eu du mal à s’en remettre. Alors avec l’avancé de l’épidémie de coronavirus en France, elle doit faire attention à elle. L’actrice a donc pris une décision difficile sur le conseil de son médecin comme elle l’a expliqué dans une story Instagram : « Juste un petit coucou pour vous prévenir et m’excuser, que je ne vais pas pouvoir vous retrouver lors de mes séances de dédicaces qui étaient prévues au mois de mars et au mois d’avril. […] J’ai juste mon immunité qui est un petit peu faible donc je dois me protéger de ça. Ne m’en voulez pas », écrit la comédienne. Très déçue de devoir annuler, Ingrid Chauvin finit son message par des excuses : « Mille excuses encore. On ne se verra pas cette fois, on ne se verra pas ce mois-ci, mais ce n’est que partie remise ! En tous cas, moi, je vous embrasse. »

Les rencontres fans ne sont pas pour autant annulées. D’autres acteurs de la série feront le déplacement : Alexandre Brasseur sera à la foire d’Alençon et Linda Hardy le 14 au centre Auchan de Blois Vinneuil.

Source: Lire L’Article Complet