Ingrid Chauvin célibataire : l'actrice se sépare de son mari Thierry Peythieu

Clap de fin pour le mariage d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu. Sur Instagram ce mercredi 11 novembre, la star de Demain nous appartient a annoncé se séparer de son mari.

C’est une nouvelle inattendue qu’Ingrid Chauvin a annoncé sur Instagram ce mercredi 11 novembre. Après près de 10 ans de mariage avec Thierry Peythieu, le couple se sépare. “Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid”, a écrit la star de Demain nous appartient.

  • Voici – La reine Elizabeth II pourrait démissionner de ses fonctions l’année prochaine !

    Voici

  • VOICI – Dash & Lily : qui est Austin Abrams, l'interprète de Dash ?

    Voici

  • VOICI – J'ai honte" : l'énorme bourde d'Amel Bent concernant ses filles Sofia et Hana

    Voici

  • VOICI – Stromae annonce enfin son grand retour : les internautes sont aux anges

    Voici

  • VOICI – « Omelette du Fromage » : BFM TV et Maxime Switek ont retrouvé l’Américain qui a fait le buzz !

    Voici

  • VOICI Tromperies, mariages cachés… Milla Jasmine et son ex Mujdat règlent leurs comptes et affolent la Toile

    Voici

  • VOICI – Rupert Grint (Harry Potter) débarque sur Instagram et crée un énorme buzz en présentant sa fille !

    Voici

  • VIDEO La France a un incroyable talent : Marianne James détruit le message d’un couple, les internautes approuvent

    Voici

  • sugar sammy tacle

    Voici

  • VOICI karine le marchand candidat

    Voici

  • VOICI Vianney : cette raison pour laquelle il ne voulait pas se lancer dans la musique

    Voici

  • VOICI Sylvie Tellier tombe le masque : ce message très virulent qu'elle aurait envoyé à Geneviève de Fontenay

    Voici

  • VOICI – VIDEO Masters de N’oubliez pas les paroles : après avoir battu Kevin, Franck a du mal à réaliser

    Voici

  • VOICI Cyril Hanouna tacle Arthur

    Voici

  • VOICI A prendre ou à laisser : un candidat passe.à deux doigts des 100 000 euros après avoir refusé une grosse offre du banquier

    Voici

  • VOICI – VIDEO Objectif Top Chef : Philippe Etchebest réconforte une candidate éliminée avec un très beau cadeau

    Voici


  • Voici – La reine Elizabeth II pourrait démissionner de ses fonctions l’année prochaine !
    Voici – La reine Elizabeth II pourrait démissionner de ses fonctions l’année prochaine !


    Voici


  • VOICI – Dash & Lily : qui est Austin Abrams, l'interprète de Dash ?
    VOICI – Dash & Lily : qui est Austin Abrams, l'interprète de Dash ?


    Voici


  • VOICI – J'ai honte" : l'énorme bourde d'Amel Bent concernant ses filles Sofia et Hana
    VOICI – J'ai honte" : l'énorme bourde d'Amel Bent concernant ses filles Sofia et Hana


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Une nouvelle qui a évidemment été largement commentée par les internautes. En l’espace de quelques minutes, les abonnés de la comédienne ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien dans l’espace dédié aux commentaires. « Plein de courage à vous », « Oh Ingrid, on vous aime très fort !« , « Courage pour cette période difficile », « N’oubliez pas, le soleil vient toujours après la pluie« , ont écrit les internautes, très compréhensifs.

Retour sur leur histoire d’amour

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont mariés le 21 août 2011 à Lège-Cap-Ferret. Après avoir fait une fausse-couche en 2012, l’actrice a donné naissance à une petite Jade le 17 octobre 2013. La fillette décédera d’une malformation cardiaque à l’âge de cinq mois à peine, le 25 mars 2014. Leur second enfant, Tom, est né le 10 juin 2016. Le couple s’est ensuite lancé dans une longue procédure pour adopter un enfant mais, au mois de juin 2020, Ingrid Chauvin annonçait avoir définitivement abandonné ce projet. « On est trop vieux« , déplorait-elle auprès de Purepeople.

En août dernier, Thierry Peythieu rendait hommage à leur fille Jade sur Instagram. « Contre vents et marées… ne jamais oublier… que la famille c’est le plus important… que la famille c’est sacré… Contre vents et marées… ne jamais baisser les bras… ne jamais oublier les personnes qui vous aiment… véritablement… Contre vents et marées… la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé…« , écrivait-il. Nul doute que, malgré leur séparation, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu seront toujours unis pour le bonheur de leur petit Tom.

View this post on Instagram

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on Nov 11, 2020 at 8:18am PST

Source: Lire L’Article Complet