Inès Reg fond en larmes en direct sur France 2 : que s’est-il passé ?

Ce dimanche 25 décembre, Inès Reg était l’invitée de Frédéric Lopez, dans "Un dimanche à la campagne", aux côtés de Sébastien Thoen et Gérard Jugnot. Et l’humoriste a fendu l’armure, en découvrant des messages laissés pour elle, sur France 2.

Elle a beau avoir fait carrière dans le rire, c’est bien une Inès Reg en pleurs, qu’on a suivi, ce dimanche 25 décembre, sur France 2. Invitée dans la nouvelle émission de Frédéric Lopez, « Un dimanche à la campagne », la jeune femme qui « veut des paillettes dans sa vie », a eu les larmes aux yeux, en découvrant deux messages de proches, qui l’ont touchée en plein coeur.

Sa soeur admirative de son parcours !

D’abord, sa soeur, Anaïs Reg lui a dit : « je voulais te dire que tu étais mon plus beau cadeau de Noël. Que chaque jour avec toi est une fête, que chaque jour avec toi est une chance surtout. Merci de nous montrer qu’on était plus forts, plus beaux, plus grands, plus sucrés quand on était ensemble en famille. J’aimerais vraiment que quand viennent les dimanches soir, tu n’oublies pas combien on t’aime et qu’on est fiers de toi, de la girl boss que tu es. N’oublie jamais à quel point tu as réussi à tout mener de front d’une manière humaine et magistrale. Bravo mon bébé, on t’aime à la folie« .

Source: Lire L’Article Complet