“Ils continuent à me dire qu’ils m’aiment” : Jean Reno émouvant sur sa relation avec ses enfants
Dans le n°3479 de Télé Magazine en kiosque ce mercredi 6 juillet, Jean Reno se livre sur sa paternité. « Ils continuent à me dire qu’ils m’aiment », confie le père de six enfants âgés de quarante-cinq à onze ans.
A propos de
Jean Reno
Suivre
Suivi
Jouer les pères à l’écran l’incite à se remettre en question. Jean Reno est à l’affiche de Toutes les choses qu’on ne s’est pas dites diffusée sur MyCanal dès juillet 2022. Dans la série, il incarne un androïde offert à une orpheline après le décès de son paternel. L’occasion d’une seconde chance. La fiction adaptée d’un roman de Marc Levy a beaucoup ému l’acteur. Il le révèle dans le Télé Magazine n° 3479 de Télé Magazine en kiosque ce mercredi 6 juillet. « En lisant le scénario, je me suis demandé si je parlais suffisamment avec mes enfants », confie celui qui en a six. Une tribu recomposée, âgée de quarante-cinq à onze ans, issue de ses trois mariages. À soixante-treize ans, l’acteur n’a pas plus peur de douter. « J’aime l’idée que je suis perfectible et que je ne vais pas avoir une image parfaite », assume-t-il.
Alors à la réflexion, il n’est pas inquiet pour les siens. « La réponse est qu’ils me téléphonent toujours, qu’ils viennent me voir et qu’ils continuent à me dire qu’ils m’aiment« , précise celui qui le leur rend bien. « Peu importe la quantité de mots, il faut être présent au bon moment », estime Jean Reno. Alors son personnage dans la série, il n’en cautionne pas totess les facettes. « Je contre le fait de revenir en arrière pour modifier la vie. Je n’aime pas l’idée de me reconstruire ou d’enlever mes cicatrices« , explique celui qui prône même la philosophie inverse. « Est-ce qu’on veut être plus beau qu’on est en vérité et se voir tous les jours en face ? Je préfère regarder ma femme », conclut l’époux depuis 2006 de Zofia Borucka, une mannequin britannique.
⋙ PHOTOS – Découvrez ces 21 « fils de » qui ont choisi le même métier que leurs célèbres parents
Jean Reno, victime d’une usurpation d’identité
En juillet, l’interprète de Godefroy de Montmirail s’est retrouvé au cœur d’une arnaque. Des escrocs utilisent son nom, prétendant que l’acteur a fait fortune dans les cryptomonnaies, pour investir des particuliers à investir. Des faits démentis par Jean Reno dans un communiqué publié sur le compte Twitter d’un journaliste de l’AFP. Il dénonce ainsi le « caractère totalement mensonger de l’ensemble de ces annonces » et recommande à ses fans « la plus grande vigilance ». L’acteur, qui en appelle à la responsabilité de chacun, souligne également que les mails contenants des fautes d’orthographe et une syntaxe douteuse sont rarement fiables… Surtout s’ils vous promettent un gain financier faramineux en échange d’un investissement important.
Un communiqué de l’acteur Jean RENO pic.twitter.com/Zkx8h0jRUh
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet