« Il est là, lui ? » : Jalil Lespert hué lors de l’hommage à Johnny Hallyday

Ce mardi 14 septembre, Laeticia Hallyday s’est rendue à l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday et de la sculpture du plasticien Bertrand Lavier, devant l’Accor Arena, à Paris. Jalil Lespert est venu soutenir sa compagne lors de cette journée commémorative. Mais à en croire nos confrères de Voici, sa présence n’était pas souhaitée par tous…

C’est un jour important pour Laeticia Hallyday. Ce mardi 14 septembre, la veuve de l’idole des jeunes a retrouvé la maire de Paris, Anne Hidalgo, à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday et de la sculpture du plasticien Bertrand Lavier, à proximité de l’Accor Arena, à Paris. Pour cette journée de commémorations, elle a pu compter sur le soutien précieux de ses proches, famille et amis confondus. Si David Hallyday et Laura Smet ont brillé par leur absence, Laeticia Hallyday s’est entourée de ses deux filles, Jade et Joy, mais également de son compagnon Jalil Lespert. Mais à en croire une journaliste de Voici qui s’est rendue sur place, la présence de l’acteur n’a pas fait l’unanimité auprès du public de Johnny…

À son arrivée sur les lieux, le chéri de Laeticia Hallyday se serait fait huer par plusieurs fans : “Il est là lui ?“, se sont étonnés certains d’entre eux, en découvrant son visage sur grand écran, selon des propos rapportés par nos confrères. Si les fans de la fille d’André Boudou ont adopté Jalil Lespert, il semblerait que ce soit une autre histoire en ce qui concerne le fidèle public de Johnny Hallyday… Pourtant, selon Laeticia Hallyday, c’est bel et bien son défunt mari qui aurait mis Jalil Lespert sur son chemin.

Laeticia Hallyday convaincue que Johnny a joué un rôle dans sa nouvelle histoire d’amour

Invitée sur le plateau de Quotidien la veille, la veuve du rockeur a fait quelques confidences sur le couple qu’elle forme avec Jalil Lespert depuis près d’un an : “Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil, son amour me porte et me transporte“, a-t-elle révélé à Yann Barthès, au sujet de celui qui partage désormais sa vie. Elle est d’ailleurs convaincue que ce nouveau compagnon lui a été envoyé par Johnny Hallyday : “Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie, pour réapprendre à vivre et à aimer.” C’est sans doute pour cette raison qu’elle a tenu à présenter Jalil Lespert à l’idole des jeunes, sur la tombe de ce dernier, à Saint-Barthélemy : “C’était une étape importante pour moi (…) C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny”, s’est-elle expliquée. Si cette romance n’est pas du goût de tout le monde, Laeticia Hallyday, elle, a fait le choix de l’assumer au grand jour.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet