"Il est drôle, heureux et gros" : Rihanna donne des nouvelles rares de son fils
Bien que le couple A$AP Rocky et Rihanna soit très médiatisé, les deux parents n’ont jamais dévoilé le nom ni de photo de leur premier enfant, un petit garçon né vendredi 13 mai 2022. La chanteuse et le rappeur ont verrouillé les informations concernant leur fils mais pour la première fois, la mère s’est confiée sur les premiers mois cette nouvelle vie de famille.
Au magazine People, qui l’a rencontrée sur le tournage de son quatrième show Savage X Fenty, Rihanna a glissé en riant que son fils de six mois était « super », « drôle », « heureux » et « gros ». Selon elle, il est actuellement dans sa « période câlin ». Et elle en profite avec A$AP Rocky.
Garantir l’anonymat du bébé est un défi
Dans un entretien pour le Washington Post, Rihanna a confié pourquoi elle et son compagnon n’avaient pas souhaité donné de détails concernant leur bébé : « Nous n’avons pas encore eu l’occasion de le faire, vraiment. Nous avons juste vécu [ce quotidien, ndlr]. » L’interprète de Diamonds a cependant souligné le poids d’une telle confidentialité, estimant « qu’il y a une certaine liberté qui vient avec le fait de sortir de l’ombre », dit-elle.
Elle a également confié qu’elle devait gérer de nombreux projets d’envergure tout en découvrant son rôle de mère. Rihanna a notamment évoqué le show de la mi-temps du Superbowl qu’elle assurera en février 2023. « Si je dois quitter mon bébé, je le ferai pour quelque chose de spécial », a précisé la lauréate de plusieurs Grammy à propos de sa performance très attendue par ses fans qui désespèrent de ne pas voir poindre un nouvel album de la star.
Pas de nouvel album de Rihanna en vue
À ce sujet, Rihanna a dissipé les espoirs naissants avec l’annonce de sa participation à la finale du championnat de football américain l’année prochaine, mais aussi la sortie d’un titre pour la bande originale du film Black Panther 2. « Le Super Bowl est une chose. Ma nouvelle musique en est une autre. C’est compris les fans ? », a-t-elle ironisé auprès du Washington Post, « à la seconde où j’ai annoncé cela, je me suis dit : ‘Oh, mon Dieu, ils vont penser que mon album arrive. Je dois me mettre au travail' ».
Source: Lire L’Article Complet