"Il a tout fait pour moi" : la femme de Michael Schumacher se confie dans une rare interview
La femme et la fille de Michael Schumacher sont revenues sur le drame du pilote de F1, rendant un hommage vibrant à la star des circuits automobiles allemande, plongée dans le coma après un accident de ski en 2013.
Six ans plus tard, la famille de Michael Schumacher espère toujours. En 2013, le pilote de F1 allemand était plongé dans le coma après un accident de ski. Aujourd’hui, sa femme Corinna et sa fille Gina lui rendent un hommage vibrant dans les pages du magazine allemand She. "Je n’oublie pas qui je dois remercier", a déclaré Corinna Schumacher. Elle ajoute : "Il a tout fait pour moi. Je n’oublierai jamais qui je dois remercier. Et c’est mon mari Michael."
Aujourd’hui, elle raconte que sa fille Gina et elle partagent une passion commune pour l’équitation, tandis que son fils Mick suit lui les traces de son père sur les circuits de Formule 1. Dans le magazine, elle s’est souvenue des jours heureux. "Quand j’avais 30 ans, je voulais avoir un cheval avec Michael et nous sommes allés à Dubaï, où je voulais acheter un pur-sang arabe."
La famille possède deux ranchs, en Suisse et au Texas. Aujourd’hui, Corinna Schumacher est fière de sa fille : "Ce qu’elle a accompli et sa bonne humeur – ça me rend heureuse", déclare-t-elle.
Le 9 septembre dernier, Michael Schumacher a été admis à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris, pour suivre un traitement mystérieux. Auprès d’un média italien, le médecin en charge du dossier du sportif a dévoilé les détails dudit traitement.
Source: Lire L’Article Complet