"Il a menti ce jour-là" : L’ancienne gouvernante de Johnny Hallyday pointe du doigt le médecin du rockeur !

Lors d’un entretien exclusif accordé à Paris Match ce mercredi 13 juillet 2022, Fati, l’ancienne gouvernante de Johnny Hallyday, a accepté de revenir sur les dernières heures de vie du rockeur…

Près de 5 ans après son décès, le nom de Johnny Hallyday continue d’être régulièrement sur toutes les lèvres… Et ces dernières semaines plus que d’habitude ! La raison ? Le 15 juin dernier, à l’occasion de l’anniversaire de l’interprète de « Allumez le feu », Laeticia Hallyday a fait part d’une grande nouvelle sur Instagram : l’arrivée d’une exposition événement sur la carrière de Johnny Hallyday… L’occasion de se replonger dans de vieux souvenirs pour les proches du taulier, ses fans, mais également le personnel qui l’accompagnait au quotidien.

Parmi eux, Fati, l’ancienne gouvernante de Johnny Hallyday, a accepté de revenir sur les derniers instants de la vie du rockeur. Dans un entretien accordé à Paris Match ce mercredi 13 juillet 2022, et dans lequel elle décrit Johnny comme un « gentleman », cette dernière s’est souvenue dans les détails des dernières heures de la légende de la musique.

« Le docteur a dit qu’après tout irait bien »

Le 4 décembre 2017, alors que le mari de Laeticia Hallyday avait cessé de s’alimenter, Karl le chauffeur de la famille s’était empressée d’aller à l’hôpital afin de trouver un médecin pour poser une sonde à l’artiste.  « Le docteur a dit qu’après tout irait bien. Il a menti ce jour-là », a alors déclaré Fait, encore bouleversée… Et pour cause, le lendemain, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle !

À voir aussi : « De plus en plus maigre » : Cette photo de Laeticia Hallyday fait réagir les internautes sur Instagram…

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet