Hommage à Elizabeth II : pourquoi Kate et Meghan n’étaient pas dans le cortège
Ce mercredi 14 septembre a eu lieu la procession de la reine Elizabeth II. Un défilé religieux, saluant la mémoire de la défunte monarque de 96 ans, durant lequel Kate Middleton et Meghan Markle n’étaient pas aux côtés de leurs époux.
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Elizabeth d’Angleterre
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
En ce mercredi 14 septembre, la procession de la reine Elizabeth II a pris place. À savoir un défilé religieux où chaque membre de la famille royale a une position bien définie. Pourtant, si le roi Charles III a emboîté le pas de cette marche – accompagné de ses frères et sœurs, depuis le palais de Buckingham, à 14 h 22 pétantes (heure locale), – jusqu’à Westminster Hall, qu’en est-il de Meghan Markle et Kate Middleton ?
Durant la marche, les princes Harry et William ont scrupuleusement suivi le cortège de la défunte monarque. Ils étaient effectivement situés juste derrière le cercueil, côte à côte, les visages marqués. Seulement, en ce qui concerne leurs épouses, tout porte à croire qu’elles n’ont pas fait le déplacement à pied. En effet, Kate Middleton ainsi que Meghan Markle ont suivi le cortège dans une voiture. Dans un véhicule, la princesse de Galles était accompagnée la reine consort Camilla, tandis que dans un second, on a pu apercevoir Meghan Markle et l’épouse du prince Edward, Sophie Wessex. Un fait expliqué parce-qu’elles ne sont directement liées à la famille royale. Pourtant, comme l’a révélé BFMTV, l’époux de la princesse Anne était quant à lui dans le cortège aux côtés de la famille.
Queen Camilla & the Princess of Wales have arrived at the Palace of Westminster alongside the Duchess of Sussex & Countess of Wessex. pic.twitter.com/1JCtsUhCFh
>> PHOTOS – Hommage à Elizabeth II : William, Harry et Charles III unis dans la douleur
Prince William : ce tendre geste qui n’est pas passé inaperçu
Le 10 septembre dernier, les princes Harry et William ont fait une apparition surprise devant les manifestants présents devant le château de Windsor. Un moment solennel durant lequel ils étaient accompagnés de leurs épouses respectives. Un bain de foule, qui comme l’avait précisé l’expert royal Omid Scobie, auquel les parents d’Archie et Lilibet ont été conviés à « la dernière minute« .
Face à aux nombreux Britanniques, les quatre membres de la famille royale ont échangé de nombreux moments complices. Notamment lorsque le nouveau prince de Galles avait tendu son bras vers sa belle-sœur, avant de franchir les portes du château, en guise d’encouragement.
Crédits photos : Best Image
Autour de
Source: Lire L’Article Complet