Hermine de Clermont-Tonnerre dans le coma : qui est Alastair Cuddeford, le père de ses deux enfants ?

Hermine de Clermont-Tonnerre aurait été admise dans une clinique à la suite d’un grave accident de moto. La duchesse et jet-setteuse parisienne à la tête d’une agence événementielle est la mère de deux enfants, qu’elle a eus avec un discret homme d’affaires britannique : Alastair Cuddeford.

Hermine de Clermont-Tonnerre

Hermine de Clermont-Tonnerre a été placée dans le coma, des suites d’un accident de moto qui serait survenu le lundi 1er juin 2020. Selon les propos de ses amis repérés par Gala, la princesse jet-setteuse serait dans un « état préoccupant ». Sur Facebook, Viviane Zaniroli, la créatrice du Rallye des princesses, qui a lieu chaque année en juin, a déclaré : « En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie tu es une warrior, bats-toi ». La soeur du duc de Clermont-Tonnerre, chef d’une illustre maison du Dauphiné, a été connue du grand public lors de sa participation à plusieurs émissions de téléréalité dont La Ferme célébrités en Afrique en 2010.

Une famille discrète à ses côtés

La famille d’Hermine de Clermont-Tonnerre n’a, pour le moment, fait aucun commentaire au sujet de l’état de santé, mais ils se tiendraient en ce moment même à ses côtés. Il faut dire que tous les proches de l’ancienne jurée du concours Miss France ne sont pas aussi visibles que la duchesse, amie du monde du spectacle. Mais en plus d’être une auteure de manuels de savoir-vivre de la haute bourgeoisie française ainsi que de romans, Hermine de Clermont-Tonnerre est la mère de deux enfants : Allegra, née en 2003 et Calixte, né en 2005. Ils sont issus de son mariage avec l’homme d’affaires Alastair Cuddeford. Une union qui s’est terminée officiellement en 2009. Cet homme d’affaires de 54 ans n’a pas un parcours aussi médiatisé que son ex-femme. Sur son compte Twitter, il se définit lui-même comme un « libertarien » progressiste « bien éduqué, qui a beaucoup voyagé et été bien nourri ». Financier britannique spécialisé dans la banque d’investissement, cet amoureux du yachting est régulièrement vu sur les plus belles barques de Saint-Tropez. Un couple qui s’était bien trouvé.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet