Héritage de Johnny Hallyday : Sheila agacée par le comportement de la famille du rocker (VIDEO)

Sheila était l’invitée samedi soir d’Éric Naulleau, dans De quoi j’me mêle sur C8. La chanteuse a évoqué son actualité avant de se montrer très agacée par la dispute familiale autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Pour son public, elle reste l’ultime idole disco ! Sheila était ce samedi soir l’invitée de De quoi j’me mêle, l’émission présentée sur C8 par Éric Naulleau. Si l’indémodable chanteuse est venue parler de la série de concerts qu’elle donne en cette fin d’année, elle a aussi évoqué sa longue amitié avec une autre star, Johnny Hallyday, son « copain d’enfance ». Amis depuis les années 1960, ces deux-là ont parfois partagé la scène, chanté en duo, mais aussi des moments plus intimes. « J’ai fait quelques soirées un peu folles avec lui« , a ainsi confié l’interprète de Spacer avant d’en dévoiler un peu plus.

« Johnny, c’était quand même entre mecs, c’était l’époque, c’était la génération. Et puis moi je ne suis pas quelqu’un qui boit, donc je n’étais pas une partenaire très drôle pour les sorties… » Ce qui ne l’empêchera pas de s’être souvent sentie très bien avec l’idole des jeunes. « J’ai passé d’excellents moments avec lui, j’étais sa petite soeur, il m’a toujours protégée, je n’ai pas été dans sa vie amoureuse, mais il était souvent là pour être avec moi », a ajouté Sheila que le public de TF1 a démasqué vendredi dans l’émission Mask Singer. De bons souvenirs, qui sont quand même un peu gâchés par la bataille judiciaire autour de l’héritage du rockeur mort en décembre 2017.

« Faut pas l’emmerder…« 

« Je trouve que tout ce qui se passe est très dommage », a lancé Sheila avant de lâché ses coups. Selon elle, « cela ne regarde personne, c’est des histoires internes (…) Tout le monde se sert de ça et franchement, connaissant Johnny, il n’aurait pas du tout eu envie de ça ! » Selon Sheila, la bataille juridique qui oppose Laeticia Hallyday aux deux aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, est même totalement contre-productive. « Ce n’est pas bon pour son image, ce n’est pas bon pour lui, il n’est pas ça, Johnny. C’est un rockeur, un pur et dur, faut pas l’emmerder ! Et puis voilà quoi ! » Un message très clair, adressé au deux clans qui se déchirent.

Source: Lire L’Article Complet