Hélène de Fougerolles célibataire comblée : “J’adore ne pas rendre de comptes”
Hélène de Fougerolles n’est plus en couple. L’actrice de 50 ans a indiqué dans les pages de Télé Star, ce lundi 13 novembre, être désormais une femme célibataire. Un aspect de sa vie sentimentale qu’elle apprend à apprécier.
Une femme d’affaires rigide qui va tomber peu à peu sous le charme d’un de ses collègues. Tel est le speech de la comédie romantique, Noël… et plus si affinités, diffusée sur TF1 le lundi 20 novembre prochain. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Hélène de Fougerolles, qui a apporté sa touche au personnage principal, sans pour autant y mettre sa vie privée. Et pour cause, l’actrice de 50 ans est désormais une femme célibataire lorsqu’elle n’est pas sur un plateau de tournage, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star, ce lundi 13 novembre.
Hélène de Fougerolles a appris à être « bien seule », au quotidien, par un état d’esprit et des activités. « Je bricole, je jardine et j’adore ne pas rendre de comptes », a-t-elle déclaré auprès de nos confrères, ajoutant qu’elle devait également s’occuper de sa fille autiste, ce qui lui demandait « aussi du temps ». Pour autant, après ses expériences amoureuses passées, l’actrice prochainement à l’affiche de Sam, sur TF1, sait qu’elle ne reproduira plus de précédentes erreurs : « J’ai longtemps eu l’impression qu’un amoureux pouvait remplir des besoins et envies. J’étais avec quelqu’un car il me manquait quelque chose ».
⋙ PHOTOS – Hélène de Fougerolles : ces hommes qui ont marqué sa vie
Hélène de Fougerolles est-elle toujours polyamoureuse ?
Ces dernières années, Hélène de Fougerolles a été amoureuse de plusieurs hommes en même temps. C’est en quoi consiste le polyamour. Ce type de relation lui a permis de vivre des « expériences extraordinaires ». « Je suis tombée follement amoureuse au point d’en perdre la tête. Le polyamour, c’est une ouverture de cœur que j’ai adoré pratiquer. J’aime cette philosophie de ne pas être sur le terrain de la jalousie ou du jugement », a-t-elle analysé, avec recul, dans les pages de Télé Star. En pratiquant, l’actrice de 50 ans a cependant observé des obstacles difficilement surmontables dans sa vie sentimentale : « Au quotidien, ça s’est vite avéré compliqué à gérer. Il faut réussir à trouver des créneaux, surtout si on a plus de deux amoureux ». Maintenant célibataire, Hélène de Fougerolles n’est plus à ces problématiques.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Hélène de Fougerolles
À découvrir en images
PHOTOS – Hélène de Fougerolles : ces hommes qui ont marqué sa vie
L’actrice est la fille d’un représentant du vin et d’une attachée de presse. Ses parents se séparent alors qu’elle n’a que trois ans. Elle a grandi avec sa mère et sa soeur.
L’ancienne star de la série Balthazar s’est mariée avec le producteur Eric Hubert en 2000(il a notamment coproduit La ch’tite famille, en 2018).
Ils ont eu ensemble une petite fille prénommée Shana, en 2003.
La comédienne et le producteur se sont séparés en bon terme en 2007.
La comédienne fait ensuite la connaissance du fils de Bernard Arnault.
La mère de Shana n’a jamais cité son nom ni évoqué leur relation qui n’aurait pourtant été un secret pour personne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet