Hayden Panettiere : victime de violences conjugales, la comédienne s'exprime pour la première fois
Après l’arrestation de son compagnon Brian Hickerson pour violences conjugales, Hayden Panettiere a décidé de prendre la parole pour rassurer ses fans.
Le 14 février dernier n’était pas une journée placée sous le signe de l’amour pour Hayden Panettiere. En effet, le jour de la Saint-Valentin, le site américain TMZ révélait que Brian Hickerson, le petit-ami de l’actrice de 30 ans, avait été arrêté pour violences conjugales. Une annonce qui a évidemment inquiété l’entourage mais également la communauté de l’interprète de Hypnotizing qui, depuis cette date, n’avait plus donné de nouvelles. Et c’est finalement ce lundi 24 février que l’ex-star de la série Nashville a montré le bout de son nez sur Twitter. Le tout en faisant l’éloge de son ex-fiancé nommé Wladimir Klitschko, et père de sa fille de 5 ans prénommée Kaya. « Meilleure père au monde », a confié la jolie blonde avant de supprimer définitivement son post. Ni une ni deux, un internaute a profité de cette publication pour demander des nouvelles de la trentenaire. Ce à quoi elle a répondu : « Je vais toujours bien ». Une déclaration accompagnée d’un emoji sourire. Une réponse qui devrait, au premier abord, être rassurante. Mais ce n’est pas réellement le cas…
Malheureusement, les fans de Hayden Panettiere ne l’entendent pas de la même oreille. En effet, il se trouve que ce n’est pas la première fois que Brian Hickerson est arrêté pour agression physique. En mai 2019, l’homme de 31 ans avait été inculpé une première fois après avoir frappé violemment Hayden au visage. De nombreux hématomes et rougeurs avaient par la suite été observés sur le corps de la jeune femme. Un fait divers inquiétant qui semble se répéter…
Source: Lire L’Article Complet