Harry Potter : ce cliché d’Emma Watson et Tom Felton enfants fait fondre les fans
Nostalgie, quand tu nous tiens. Vingt ans après la sortie dans les salles obscures du tout premier volet de la saga « Harry Potter », Tom Felton replonge les inconditionnels du sorcier à lunettes dans les souvenirs. Alors qu’il invitait ses abonnés Instagram à visionner avec lui les premières images de l’adaptation cinématographique du roman de J. K. Rowling, mercredi soir, se remémorant au passage le tournage avec Alan Rickman (professeur Rogue), le célèbre interprète de Drago Malefoy a fait une jolie surprise aux fans. D’humeur nostalgique, il a en effet partagé dès le lendemain un nouveau souvenir de tournage avec certains de ses partenaires de jeu, créant immédiatement l’effervescence. Et pour cause. Sur le cliché en question, on découvre l’acteur britannique enfant, mais aussi la célèbre interprète d’Hermione Granger, Emma Watson, ou encore Alfred Enoch, qui campe le personnage de Dean Thomas dans la saga et s’est depuis illustré dans la série à succès « How to Get Away with Murder ». De quoi enthousiasmer les plus nostalgiques.
À lire également : Histoire de culte : « Harry Potter à l’école des sorciers », le premier volet d’une saga qui ensorcelle les générations
https://www.instagram.com/p/CMAVUQIg6is/
Voir cette publication sur Instagram
Une ferveur intacte
Ce n’est pas la première fois que Tom Felton partage anecdotes et photos de tournage en visionnant, avec ses abonnés Instagram, les films cultes qui l’ont fait connaître. Au mois de janvier dernier, alors qu’il regardait « Harry Potter à l’école des sorciers », l’interprète de Drago Malefoy en profitait pour révéler un secret jusqu’alors bien gardé à Poudlard : un membre de sa famille a joué dans la saga à succès. Il s’agit du scientifique Nigel Anstey, qui campe l’un des professeurs de l’école, et n’est autre que le grand-père maternel de l’acteur. « C’est encore mon grand-père ! Le gars avec la barbe », s’exclamait-il en l’apercevant durant un match de Quidditch, aux côtés de l’élève Gryffondor Lee Jordan.
Quelques mois plus tôt, il créait de nouveau la surprise en conviant ses anciens partenaires de jeu autour d’une réunion virtuelle baptisée « Tom Felton’s Home Party : 19 Years Later ». Elle était alors l’occasion d’apercevoir à nouveau Ruper Grint (Ron), Daniel Radcliffe (Harry), Bonnie Wright (Ginny Weasley) ou encore Evanna Lynch (Luna Lovegood) ensemble, pour le grand bonheur des fans.
Source: Lire L’Article Complet