Harry & Meghan Markle : le prince William totalement sous le choc de leur décision

Il y a quelques jours de cela, le prince Harry et son épouse Meghan  Markle prenaient la décision de renoncer à leur rôle au sein de la monarchie. Une décision choc qui a été une surprise pour tout le monde. Et pour cause, les membres de la famille royale n’auraient été prévenus que 10 minutes avant la publication du communiqué officiel. C’est dire si le choc a été rude et surprenant pour tout le monde. 

Une réunion de crise

Abasourdie par la décision de son petit-fils, la reine Elizabeth a d’ores et déjà prévu de tenir une réunion de crise la semaine prochaine pour discuter des modalités de cet éloignements et des libertés futures du prince Harry. Durant cette réunion, le prince Charles et le prince William seront eux aussi présents, tout comme Meghan Markle. Cette dernière sera présente à distance puisqu’elle est actuellement au Canada avec son fils Archie. 

Dans tous les cas, le prince Harry va s’éloigner du monde qu’il a toujours connu, et cela blesse beaucoup son frère aîné qui a l’habitude de tout partager avec lui. Selon le Sun, le duc de Cambridge aurait beaucoup de mal à accepter cette décision de son frère et regrette de devoir s’en éloigner. Il a notamment expliqué qu’il ne pourrait plus le prendre dans ses bras, comme il en avait l’habitude, car les deux frères seront désormais deux entités totalement différentes, ne faisant plus partie du même monde. Evidemment, le prince William espère que le temps jouera un rôle positif et qu’il pourra retrouver son frère d’ici quelques années. 

Source: Lire L’Article Complet