Harry et William : leurs retrouvailles sous haute-tension après la révélation de leur brouille

Selon la presse britannique les Fabfour (Harry, Meghan, William et Kate) doivent se retrouver le 10 novembre prochain, les tensions seront-elles apaisées entre les deux frères dont les liens se sont distendus ?

Meghan Markle et le prince Harry vont retrouver William et Kate le 10 novembre prochain, ce sera la première fois depuis que la rumeur de tension a été confirmée par Harry en personne dans le documentaire de Tom Bradby diffusé sur ITV. Le personnel de Buckingham Palace attend en effet les deux couples royaux pour une célébration, celle du jour du Souvenir, et l’on attend d’eux « qu’ils se comportent comme une famille« , a révélé une source au journal The Mirror. Des tensions sont en effet craintes depuis que le jeune duc de Sussex a admis que son frère et lui avait pris des chemins opposés : « Nous sommes frères, nous le serons toujours mais nous avons choisi des routes différentes .« 

Une source proche du palais croit savoir que  » le staff de Buckingham Palace tient à faire en sorte que la famille se réunisse pour rendre hommage aux soldats qui ont perdu la vie pour leur pays et que tout le monde reste bien concentré sur cette problématique.  » Le jour du Souvenir est en Angleterre une journée extrêmement importante. Et si elle compte pour tous les membres de la famille royale c’est particulièrement cher au coeur du cadet de Lady Di qui a servi dans l’armée en Afghanistan.  » Il y a indubitablement l’espoir que cette journée mettra les choses en perspective et laissera aux membres de la famille le temps de réfléchir aux choses véritablement importantes dans la vie « , a conclu la source.

La Reine Elizabeth II quant à elle n’a cure des querelles de clocher, selon la presse britannique la seule préoccupation de la monarque c’est que les deux frères s’élèvent au-dessus de leur brouille et resserrent leurs liens distendus. La famille royale britannique est finalement une famille comme les autres…

Source: Lire L’Article Complet