Harry et Meghan Markle voient rouge : ils perdent un contrat très lucratif

Ce jeudi 15 juin, Sky News a partagé de nouvelles révélations sur les finances du couple entre le prince Harry et Meghan Markle. D’après leurs révélations, le duc et la duchesse de Sussex ont récemment perdu un gros contrat.

Si le prince Harry a eu des goûts de luxe en choisissant un hôtel hors de prix lors de son passage à Londres – dans le cadre de son procès contre le groupe Mirror Group Newspaper, tout porte à croire qu’il devra prochainement faire très attention à ses dépenses. En effet, ce jeudi 15 juin, Sky News a partagé de nouvelles informations sur les finances du couple des Sussex. Des revenus qui, selon leurs révélations, seront très prochainement en berne.

Ces derniers jours, l’entreprise Spotify, avec qui le duc et la duchesse collaborent depuis plusieurs mois maintenant, a résilié leur contrat. De ce fait, cela représente donc une perte de 36,7 millions de dollars pour le couple aujourd’hui exilé aux États-Unis. Une fâcheuse nouvelle pour celui qui a récemment été aperçu seul à San Diego puisqu’il devra donc faire des économies. Fort heureusement pour ce dernier et son épouse, le contrat passé avec la plateforme Netflix – qui a diffusé leur documentaire aux révélations explosives – est encore d’actualité.

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Prince Harry : cette autre forte somme qu’il pourrait perdre

Si le prince Harry était de passage à Londres, début juin, c’était afin de prendre part au procès qui l’oppose au Mirror Group Newspaper, qu’il accuse de piratage téléphonique. Absent lors de la première journée de l’audience, ce dernier a notamment eu l’occasion de rencontrer celles et ceux qu’il attaque en justice. Un procès médiatique très suivi dans la presse et concernant lequel le magazine Newsweek a dévoilé d’amples informations mercredi 14 juin.

D’après les révélations du média anglais, en cas de défaite, le prince Harry pourrait obtenir une facture très salée. Il pourrait payer plusieurs millions s’il n’a pas gain de cause. Un scénario catastrophe qui, suite à l’arrêt du contrat qu’il avait contracté – avec son épouse – avec Spotify pourrait impacter davantage ses économies.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet