Harry et Meghan Markle punis par la famille royale ? Ce blâme qu’ils risquent à cause de leurs révélations
À la suite des multiples révélations publiques du prince Harry et de Meghan Markle, la famille royale britannique pourrait sortir de sa stratégie du silence pour décider d’une représaille contre le couple exilé.
Les mémoires du prince Harry constituent-elles la goutte de trop pour la famille royale britannique ? Après l’interview à Oprah Winfrey et la série Netflix Harry & Meghan, l’autobiographie du prince Harry Spare (Le Suppléant en français) et la tournée médiatique qui accompagne la sortie du livre pourrait pousser la Couronne britannique de sa stratégie du « Never explain, never complain » (« Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre »).
Selon une source du magazine Us Weekly, l’heure des représailles pourrait sonner. « Une décision concrète reste à prendre pour déterminer si oui ou non les Sussex peuvent conserver leurs titres royaux », estime ainsi ce proche de la famille royale britannique. Une menace qui pèse sur le couple depuis leur retrait de leurs devoirs envers la Couronne et leur exil aux États-Unis.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Comment va réagir la famille royale aux révélations du prince Harry ?
La source proche de la famille royale estime auprès de Us Weekly que le contexte actuel rend cette menace de plus en plus concrète. « La manière de répliquer pourrait être d’approuver une mesure par laquelle Harry et Meghan seraient dépouillés de leurs titres« , indique-t-elle. « C’est une éventualité vraiment très probable, voir certaine si la toxicité de la situation ne finit pas par redescendre. »
Une telle réaction de la famille royale serait un changement de taille dans sa stratégie de communication. Et elle pourrait avoir un effet pervers. « Il existe également une forte croyance dans l’idée de se venger ou de dénier les Sussex est de continuer à les ignorer et de ne pas nourrir leur drame et leur recherche perpétuelle d’attention« , concède la source d’Us Weekly.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet