Harry et Meghan Markle : l’homme qui a organisé leur disgrâce refait parler de lui

L’homme à l’origine du Megxit, Sir Edward Young, a été congédié par le roi Charles III il y a maintenant plusieurs mois. Même s’il semble se tenir à l’écart de la famille royale, l’ancien conseiller de la reine Elizabeth II a de nouveau fait parler de lui.

L’ennemi de Meghan et Harry. Après 19 ans de bons et loyaux services rendus à la Couronne, le secrétaire privé d’Elizabeth II, Sir Edward Young, avait été licencié par Charles III. En arrivant au pouvoir, le souverain de 74 ans avait en effet opéré un certain dégraissage et avait ainsi remercié celui qui était à l’origine du Megxit. Pour rappel, Sir Edward Young s’était montré sans pitié avec le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle. En 2020, il avait notamment milité pour la déchéance de leurs prédicats d’altesses royales, mais aussi pour leurs titres militaires et patronages et pour la privation de leurs rentes…

À en croire les révélations du rédacteur en chef du Daily Mail, ce jeudi 15 juin, l’ancien conseiller privé de la reine Elizabeth II a conservé un lien très étroit avec Windsor. Selon le journaliste, Sir Edward Young aurait même choisi un nouveau titre. « J’ai appris que le plus haut conseiller de la Reine Elizabeth a choisi Lord Young of Old Windsor comme nouveau titre« , a-t-il écrit dans un communiqué publié sur Twitter, avant préciser : « Sir Edward, qui était secrétaire privé de la reine, a été nommé lord lorsqu’il s’est retiré du service royal après 19 ans. »

Why #PrinceHarry's nemesis, Sir Edward Young, will never leave #Windsor. #royal To read Thursday's Eden Confidential column in full, click on this link via @mailplushttps://t.co/GGG0reLRjg pic.twitter.com/GHpiw2CC4s

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Sir Edward Young : pourquoi Harry le surnomme « La Guêpe » ?

Évidemment, cette nouvelle ne devrait pas ravir le duc et la duchesse de Sussex. En même temps, il faut dire que le prince Harry n’a jamais été un grand fan de Sir Edward Young. La preuve ? Dans son livre sorti en début d’année, Le Suppléant, l’époux de Meghan Markle révélait qu’il surnommait son ennemi « La Guêpe » en raison de son apparence « ovale », mais aussi de sa tendance à « planer avec beaucoup d’assurance ». Le prince déclarait également que s’il avait le malheur « d’insister sur son point de vue, alors [Sir Edward Young] vous mettait sur sa liste. Peu de temps après, sans avertissement, il vous donnait un tel coup de couteau avec son dard surdimensionné que vous en pleuriez de confusion. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Vantage News / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet