Harry et Meghan Markle : le parrain de Lilibet fait parler de lui !

Parrain de Lilibet Diana, Tyler Perry fait partie des très proches amis de Meghan Markle et du prince Harry depuis qu’il leur a prêté sa maison californienne à leur départ de Londres en 2020. Selon les informations communiquées par le Daily Express, le célèbre producteur hollywoodien aurait signé un contrat plus que juteux il y a peu…

Tyler Perry est sans aucun doute le plus fidèle allié des Sussex aux États-Unis. Acteur et producteur de cinéma connu du tout Hollywood, le quinquagénaire a été choisi par le prince Harry et Meghan Markle pour être le parrain de leur petite Lilibet Diana. Un geste touchant, pour lui assurer leur éternelle gratitude après qu’il les a aidés à se cacher puis à s’installer outre-Atlantique à leur départ fracassant de Londres en 2020. Artiste autant qu’homme d’affaires, l’ami du duc et de la duchesse aurait récemment fait un joli coup : le Daily Express rapporte que le réalisateur de Six Triple Eight a conclu un accord très lucratif pour prendre le contrôle de la chaîne câblée BET Media Group.

Selon la presse américaine, Tyler Perry a saisi cette opportunité en or étant donné que l’actuel propriétaire de BET, Paramount, est en train de perdre de l’argent. Les détails de l’accord, dont la valeur de cet achat, n’ont pas encore été divulgués. Ce choix du millionnaire attise tout de même la curiosité : acronyme de Black Entertainment Television, la chaîne a, par le passé, été critiquée pour avoir véhiculé des stéréotypes négatifs sur les Noirs américains. Le rappeur Diddy avait récemment suggéré que BET “redevienne la propriété des Noirs” en s’ajoutant à la liste des acquéreurs potentiels. C’est finalement Tyler Perry qui a remporté la mise. Mais qu’a-t-il en tête pour cette institution de la télévision ?

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : retour sur 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Tyler Perry, l’ange gardien des Sussex

Acteur dans plusieurs séries à succès telles que Sistas et Diary of a Mad Black Woman, ou dans des films tels que le remake de Star Trek en 2009, Gone Girl en 2014 et Don’t Look Up en 2021, le parrain de Lilibet Diana est loin d’être un novice dans le monde du cinéma et des affaires. Dans la série documentaire Harry & Meghan, sortie sur Netflix en décembre 2022, il avait accepté de parler du lien très fort qui les unit depuis qu’ils ont quitté la Couronne britannique.

Meghan Markle avait notamment expliqué qu’alors que son mari et elle craignaient pour leur sécurité, elle s’était souvenue que Tyler Perry lui avait un jour glissé que si elle avait besoin d’aide, elle pouvait compter sur lui. L’ancienne vedette de Suits l’avait ainsi contacté et le natif de la Nouvelle-Orléans avait hébergé pendant plusieurs mois le couple dans sa maison californienne. “C’était une période très difficile pour eux, je voulais les soutenir. Ils voulaient simplement être libres”, avait-il déclaré sur Netflix, en disant honoré d’avoir été choisi pour veiller sur leur deuxième enfant.

Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Tyler Perry

  • Lilibet Diana d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet