Harry et Meghan Markle dans une “relation toxique” : la soeur de l’actrice balance tout !
Lors de leurs apparitions publiques, le prince Harry et Meghan Markle dégagent l’image d’un couple parfait. En réalité, leur relation serait moins idyllique qu’elle n’y paraît. Dans une interview, diffusée ce dimanche 30 avril sur Channel 7, Samantha Markle a lâché une bombe sur la vie sentimentale de sa demi-soeur et de son époux.
Leur histoire d’amour est-elle réellement digne d’un conte de fées ? Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle renvoient l’image d’un couple solide, uni et follement amoureux. Et leur dernière apparition publique n’a pas démontré le contraire. Le 24 avril, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus dans le temple des Lakers pour voir un match de NBA à Los Angeles. Au cours de cette soirée sportive, les parents de Lilibet et Archie ont une nouvelle fois affiché leur tendre complicité, malgré le bisou à la kiss cam refusé par l’ancienne star de la série Suits. Si cette scène a fait jaser, une autre décision de la part de Meghan Markle a fait couler beaucoup d’encre. Afin de fêter le quatrième anniversaire de leur fils Archie, le 6 mai prochain, la belle brune a décidé de rester à Montecito et de ne pas accompagner son époux au couronnement de Charles III à Londres. Meghan Markle ne sera donc pas à ses côtés pour le soutenir lors de ses retrouvailles glaciales avec les membres de la famille royale.
Un choix qui n’a certainement pas étonné la demi-sœur de l’Américaine de 41 ans. En effet, cette dernière doute fortement de la sincérité du couple. Une révélation fracassante qu’a faite Samantha Markle lors de son interview accordée au journaliste Taylor Auerbach de Channel 7. Au cours de cet entretien choc, diffusé ce dimanche 30 avril, elle n’a pas mâché ses mots en évoquant la relation entre Harry et Meghan Markle. « Ils sont vraiment malsains l’un pour l’autre, c’est une relation toxique », a-t-elle déclaré alors qu’une vidéo montrait Meghan et Harry unis et se tenant la main. Une confidence qui ne risque pas d’apaiser les tensions entre les deux sœurs, opposées dans une bataille judiciaire…
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
WORLD EXCLUSIVE: This Sunday on @7NewsSpotlight – Meghan Markle as you’ve never seen her before. For the first time, the Markles unite with an extraordinary message on the eve King Charles III’s coronation. These hidden tapes will stun the world! Only on @Channel7 pic.twitter.com/a9mk8osvYc
Harry et Meghan Markle au bord du divorce ?
Samantha Markle n’est pas la seule à avoir des doutes sur l’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle. Lors d’une interview accordée à Gala.fr, le journaliste britannique Tom Bower a fait d’étonnantes révélations sur l’avenir sentimental du duc et de la duchesse de Sussex. L’auteur du livre La revanche, dans lequel il décrypte l’ascension de l’Américaine, a évoqué la fragilité du couple, vu de l’extérieur. « Tout le monde dit qu’elle s’ennuiera avec Harry. », a-t-il révélé en préambule. Avant de donner son avis sur la question : « Je pense qu’elle va rester avec lui, mais je ne suis pas sûr de la réponse ! Je suis une minorité en Amérique, tout le monde pense que d’ici trois ans, ils seront séparés« . Seul l’avenir le dira.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Samantha Markle-Grant
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet