Harry et Meghan Markle : après Spotify, Netflix “lassé” par les Sussex…
Après Spotify, le prince Harry et Meghan Markle pourraient perdre un autre contrat très juteux. Selon l’Express.co.uk, Netflix se serait « lassé » des histoires du couple.
Nouveau revers pour le prince Harry et Meghan Markle. Le 15 juin dernier, un porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a annoncé que leur contrat avec Spotify avait pris fin. « Spotify et Archewell Audio ont convenu de se séparer et sont fiers de la série que nous avons créée ensemble », a-t-il déclaré lors d’une interview avec le Wall Street Journal. Une bien triste nouvelle pour les deux principaux concernés, puisque cette rupture de contrat pourrait leur faire perdre une somme d’argent colossale. Quelques jours plus tard, le prince Harry et sa compagne pourraient bien être concernés par une autre séparation très coûteuse.
À en croire les révélations de certaines sources à nos confrères britanniques de l’Express.co.uk, les Sussex auraient « lassé » Netflix. « Le sentiment est que le citron a été complètement pressé », a également surenchéri un proche du dossier dans les pages du Sun. Une situation alarmante pour le couple, qui risquerait de voir « imploser » son empire médiatique, selon certains observateurs. En même temps, il faut dire que le contrat du prince Harry et de Meghan Markle avec le géant du streaming s’élève à pas moins de 78 millions de livres sterling, soit plus de 90 millions d’euros.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan et Harry violemment critiqués : « Des escrocs »
Cette éventuelle rupture de contrat avec Netflix intervient quelques jours après les violentes critiques de Bill Simmons, le responsable de l’innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify. Lors de son podcast, The Bill Simmons Podcast, diffusé à la mi-juin, le journaliste a indiqué qu’il conservait de très mauvais souvenirs de sa collaboration avec les Sussex et les avait qualifiés « d’arnaqueurs ». « Les p*****s d’escrocs. C’est le podcast que nous aurions dû lancer avec eux« , avait-il lâché. Pas sûr que cette prise de parole ait rassuré Netflix.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet